Tamesna

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2009, 20h40

Par défaut Tamesna

Salam,
voila j´ai achete un appartement a Tamesna (GCM) et on ne sait toujours pas ce qu´il en est ,ca fait un an (date de livraison)que l´on attend et toujours rien.le probleme c que l´on est au courant de rien on ne sait pas ou ca n est ....alors si vous pouviez m´eclairer un peu c serait sympa.Merci
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2009, 18h03

Par défaut Re : Tamesna

alors personne pour m'aider????
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 11h00

Citation:
Envoyé par karimac2001 Voir le message
alors personne pour m'aider????
Mais c'est quoi le problème exactement?? vous n'avez pas eu votre appar la date fixée??
Vieux 02/07/2009, 11h09

Oui je connais une poco,
c des problemes purement administratives je suppose, sa fait des retards. Chose tres repandu felmaghrib.
toutes est batit, mais ya ptet des ajustements pour les canalisations ou autres.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 12h31

bonjour, nous avons acheté aussi mais dans la deuxième tranche et chaque fois que nous allons au maroc ils nous disent le mois prochain on commence et rien, c'était sensé être livré en 2010 mais ils n'ont même pas encore fait les fondations alors nous aussi rien pas de renseignements précis. est ce que quelqu'un sait quelque chose? ou est ce que quelqu'un est dans la même situation? merci
nous sommes de tout coeur avec ceux dont les maisons sont prêtes qui payent des crédits à la banque, des loyers mensuels et ne peuveny toujours pas habiter chez eux.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 13h17
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ

Salam,

C'est très récurrent au Maroc les retards de livraison.
Chez nous on met en place des pénalités de retard pour les entreprises dilettantes.
ça marche plutôt bien.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2009, 11h42

bonjour,
oui je sais pour les pénalités mais quand on signe c eux qui font les contrats ce sont des contrats type et dessus il n'y a ni pénalités de retar ni même de date de livraison, donc ils peuvent faire trainer le temps qu'ils veulent, c'est pas bête pour se protéger.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2009, 17h51

salam.
la derniere fois que j´ai ete au Maroc pour voir ou ils en etaient (avril 2009)on nous avait certifie(la GCM) que certains appartements de la tranche 1 alles etre livres en juin 2009,et que le reste suivrait en septembre 2009.Aujourd'hui on ne sais toujours pas si c vrai ou pas,si effectivement ces appartements ont ete livres ou pas.
Mais es ce si difficlie que ca dire la verite alors que chez GCM on ne batit que lorsque la somme a ete versee presque entierement,donc a quoi bon mentir???
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2009, 11h25

bonjour,
eh bien nous c pareil promesses promesses et rien de concret, nous étions au maroc au mois d'avril et puis personne n'habitait encore les immeubles étaient contruits (première tranche) mais apparement il y a un rpoblème puisqu'ils ne les ont pas livrés. c quoi le problème? personne ne sait et personne ne donne de réponse et puis d'après ce que j'ai compris les entrepreneurs privés s'ils ne sont pas entièrement payés pour la première tranche il ne vont pas attaquer la deuxième. la ville était sensée être déjà habitée, ils parlent d'infrastructures pas prêtes, de poste de police pour sécurité ... rien compris dans leur discour, donc je cherche sur le net. regarde ces liens : https://www.lesafriques.com/maroc/ma...tml?Itemid=320
http://www.bladi.net/tamesna-bloquee.html
et bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 16h31

Citation:
Envoyé par karimac2001 Voir le message
salam.
la derniere fois que j´ai ete au Maroc pour voir ou ils en etaient (avril 2009)on nous avait certifie(la GCM) que certains appartements de la tranche 1 alles etre livres en juin 2009,et que le reste suivrait en septembre 2009.Aujourd'hui on ne sais toujours pas si c vrai ou pas,si effectivement ces appartements ont ete livres ou pas.
Mais es ce si difficlie que ca dire la verite alors que chez GCM on ne batit que lorsque la somme a ete versee presque entierement,donc a quoi bon mentir???
bonjour, j'ai appelé aujourd'hui à tamesna, ils ont attaqué la deuxième tranche et ils m'ont assuré que ceux qui sont construits seront habités au mois d'août. j'espère avoir répondu un peu à ta question
Réponse avec citation
Réponse

Tags
tamesna, villa tamesna

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38