|
| |||
| |||
|
ah bon il ne reste alors qu'a éspérer,ca fait un peu plus d'un an qu'on nous dis la meme chose,on verra merci rizou68 pour tes informations |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'y a pas de quoi, j'espère que vous aurez votre maison dans les plus brefs délais. |
|
| |||
| |||
|
salam, voila un ami qui revient du Maroc nous a dit qu´il avait lu dans un quotiden Assabah ou Almassa je ne sais plus,qu'une societe de construction francaise GCM,avait fait faillite ou été sr le point de l'etre,est ce que c'est vrai?,tout cela fait peur,surtout lorsqu'on voit que rien n'avance. merci de me repondre. |
|
| |||
| |||
|
bonjour, moi je n'ai aucune idée et tu as raison ça fait peur en plus je ne vais au maroc qu'au mois d'octobre. tout ce qui nous reste c espérer que ça ne soit pas vrai. mais normalement le projet c al omarane qui en est responsable les sociétés de constructions ont juste soumissionné donc le terrain ne peur appartient pas et s'ils elles ne finissent pas la construction d'autres peuvent prendre le relais, enfin espéront ne pas en arriver là. |
|
| |||
| |||
|
je viens d'apprendre que le directeur de GCM en France ,s'ete rendu a Tamesna et avait fait le menage la bas,il a viré plusieurs personnes pour incompetence.Et a promit les clés de la premiere tranche en septembre 2009.La derniere fois que j'ai été la bas c'était en avril et le chantier était calme pas de travaux et pas d' ouvriers,ca m' avait semblait bizarre mais maintenant les travaux ont repris.Il ne reste plus qu' a attendre.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La dernière fois où j'ai été voir c'etait en juin et le chantier n'avait pas evolué depuis decembre 2008!!! Qu'est ce qu'on doit faire? avez vous des infos récentes?? peut on s'organiser en association pour préserver nos droits au cas où??? |
|
| |||
| |||
|
salam,il y a une association d'acheteurs mécontents qui c formé Tamesna awalan,ce sont eux qui ont fait un peu bougé les choses.C vrai qu'il y a aucun moyen de se renseigner ....meme via internet c frustrant.Moi aussi la livraison de mon appartement accuse 1 an de retard,et j'attends toujours,dans quelle tranche avez vous reservé,moi je crois que c la 2,immeuble 15,on verra
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
bonsoir je vis à l etranger et j ai aussi acheté à tamsna tranche 1 je devais etre livré en decembre je suis en vacance au maroc et j ai contacté l association je me suis inscrite Le president est un ancien journaliste sportif des années 80 donc il a des connaissances et il a fait pas mal de chose pour alerter l opinion public Et faut vraiment que se mobilise car CGM on plein d autre projet et il ne peuve pas continuer a se foutre de la tete des gens L union fait la force alors contacter l association inscrivez vous envoyer les copie des contrat de vos compromis de vente |
|
| |||
| |||
|
bonjour, moi aussi j'ai été en avril et ça m'a fait peur
|
![]() |
| Tags |
| tamesna, villa tamesna |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |