Tamesna

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 22h21

Par défaut Re : Tamesna

ah bon il ne reste alors qu'a éspérer,ca fait un peu plus d'un an qu'on nous dis la meme chose,on verra
merci rizou68 pour tes informations
Réponse avec citation
Vieux 13/07/2009, 10h25

Citation:
Envoyé par karimac2001 Voir le message
ah bon il ne reste alors qu'a éspérer,ca fait un peu plus d'un an qu'on nous dis la meme chose,on verra
merci rizou68 pour tes informations
bonjour,
il n'y a pas de quoi, j'espère que vous aurez votre maison dans les plus brefs délais.
Réponse avec citation
Vieux 15/07/2009, 12h50

salam,
voila un ami qui revient du Maroc nous a dit qu´il avait lu dans un quotiden Assabah ou Almassa je ne sais plus,qu'une societe de construction francaise GCM,avait fait faillite ou été sr le point de l'etre,est ce que c'est vrai?,tout cela fait peur,surtout lorsqu'on voit que rien n'avance.
merci de me repondre.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2009, 10h40

bonjour, moi je n'ai aucune idée et tu as raison ça fait peur en plus je ne vais au maroc qu'au mois d'octobre. tout ce qui nous reste c espérer que ça ne soit pas vrai.
mais normalement le projet c al omarane qui en est responsable les sociétés de constructions ont juste soumissionné donc le terrain ne peur appartient pas et s'ils elles ne finissent pas la construction d'autres peuvent prendre le relais, enfin espéront ne pas en arriver là.
Réponse avec citation
Vieux 20/07/2009, 22h03

je viens d'apprendre que le directeur de GCM en France ,s'ete rendu a Tamesna et avait fait le menage la bas,il a viré plusieurs personnes pour incompetence.Et a promit les clés de la premiere tranche en septembre 2009.La derniere fois que j'ai été la bas c'était en avril et le chantier était calme pas de travaux et pas d' ouvriers,ca m' avait semblait bizarre mais maintenant les travaux ont repris.Il ne reste plus qu' a attendre.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2009, 14h05

Citation:
Envoyé par karimac2001 Voir le message
Salam,
voila j´ai achete un appartement a Tamesna (GCM) et on ne sait toujours pas ce qu´il en est ,ca fait un an (date de livraison)que l´on attend et toujours rien.le probleme c que l´on est au courant de rien on ne sait pas ou ca n est ....alors si vous pouviez m´eclairer un peu c serait sympa.Merci
Bonjour, suis dans la meme situation que vous. la date de livraison etait prevue il y a un an... a chaque fois que j'appelle on m'annonce une nouvelle date. les contrats de reservations n'indiquent les penalites de retrad que pour les acheteur/se/s...
La dernière fois où j'ai été voir c'etait en juin et le chantier n'avait pas evolué depuis decembre 2008!!!
Qu'est ce qu'on doit faire? avez vous des infos récentes?? peut on s'organiser en association pour préserver nos droits au cas où???
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 09h40

salam,il y a une association d'acheteurs mécontents qui c formé Tamesna awalan,ce sont eux qui ont fait un peu bougé les choses.C vrai qu'il y a aucun moyen de se renseigner ....meme via internet c frustrant.Moi aussi la livraison de mon appartement accuse 1 an de retard,et j'attends toujours,dans quelle tranche avez vous reservé,moi je crois que c la 2,immeuble 15,on verra
Réponse avec citation
Vieux 30/07/2009, 10h05

voir l'article suivant :

http://www.bladi.net/tamesna-bloquee.html

AIcha64
Réponse avec citation
Vieux 07/08/2009, 04h11

bonsoir je vis à l etranger et j ai aussi acheté à tamsna tranche 1 je devais etre livré en decembre je suis en vacance au maroc et j ai contacté l association je me suis inscrite
Le president est un ancien journaliste sportif des années 80 donc il a des connaissances et il a fait pas mal de chose pour alerter l opinion public
Et faut vraiment que se mobilise car CGM on plein d autre projet et il ne peuve pas continuer a se foutre de la tete des gens
L union fait la force alors contacter l association inscrivez vous envoyer les copie des contrat de vos compromis de vente
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 09h28

bonjour, moi aussi j'ai été en avril et ça m'a fait peur
Réponse avec citation
Réponse

Tags
tamesna, villa tamesna

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38