Tamesna

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/08/2009, 09h33

Par défaut Re : Tamesna

bonjour, est ce que vous pouvez nous dire coment contacter l'association, moi c la deuxième tranhe et ils ont déjà un an de retard nous devions être livrés août 2010 mais là ils viennent d'attaquer et Dieu seul sait quand ils vont finir. merci de ma dire comment contacter l'association
Réponse avec citation
Vieux 15/08/2009, 09h50

Citation:
Envoyé par rizou68 Voir le message
bonjour,
oui je sais pour les pénalités mais quand on signe c eux qui font les contrats ce sont des contrats type et dessus il n'y a ni pénalités de retar ni même de date de livraison, donc ils peuvent faire trainer le temps qu'ils veulent, c'est pas bête pour se protéger.
et ça c'est anti loi . il faudrait se renseigner ....
D'ailleurs la loi exige que dans tous les cas il faut passer par un notaire.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 10h53

bonjour, oui c anti loi mais eux ils se protègent comme ça et c un contrat type où il n'y a pas la date de livraison donc tu ne peux rien faire contre eux et c pas une seule persone qui va changer les contrats. pour le passage chez le notaire c à la fin quand ils font la livraison et quand les logements sont construits sinon avant on n'a que des reçus. de toute façon même le premier plan qu'ils nous ont donné a été changé et la superficie a diminué bon de pas grand chose mais déjà il y a eu des changements mais on n'a rien de concret contre eux. et puis les futurs voisins ne se conaissent même pas pour faire quoi que ça soit. c pour ça que je cherche à contacter l'association.
et pour finir si tu renonce à l'achat tu perds l'avance qui est le 1/4 du montant total, au fait c une loi qui s'applique dans un seul sens. ils sont protégés mais pas nous.
Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 23h24

JE viens de voire mon appartement type C2 PHASE 1 tranche 4 et la franchement il se paye notre tete les plans on changer la cuisine est devenu petite petite y a t il des personne qui on acheté le meme type merci
Réponse avec citation
Vieux 18/08/2009, 14h15

Citation:
Envoyé par rizou68 Voir le message
bonjour, oui c anti loi mais eux ils se protègent comme ça et c un contrat type où il n'y a pas la date de livraison donc tu ne peux rien faire contre eux et c pas une seule persone qui va changer les contrats. pour le passage chez le notaire c à la fin quand ils font la livraison et quand les logements sont construits sinon avant on n'a que des reçus. de toute façon même le premier plan qu'ils nous ont donné a été changé et la superficie a diminué bon de pas grand chose mais déjà il y a eu des changements mais on n'a rien de concret contre eux. et puis les futurs voisins ne se conaissent même pas pour faire quoi que ça soit. c pour ça que je cherche à contacter l'association.
et pour finir si tu renonce à l'achat tu perds l'avance qui est le 1/4 du montant total, au fait c une loi qui s'applique dans un seul sens. ils sont protégés mais pas nous.
y a eu changement de plan
j ai acheté a cgm un C2 il phase 1 tranche 4 et toi
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 11h50

au fait c la société al hidaya development le projet maraja al bahrain, c une société malaisienne. tranche I la phase je crois que c deux je ne sais pas comment c définit. mais pour le changement de plan nous deviont avoir un balcon qui fait le tour de presque tout l'appartement ils l'ont coupé en deux petits apparement ils n'ont pas voulu leur signer le plan puisque ce genre de balcon ne peut être qu'au quatrième étage. après la cuisine a changé de place et c les femmes voilées elles ont demandé ça pour qu'elle ne soient pas à l'entrée. bon j'ai l'impression qu'entre l'administration et les autres clients nous allons nous retrouver avec un truc nul.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2009, 14h08

salam sankoukai,

ah ! tu me fais peur :-( Moi aussi j ai achete un appart la bas dans la 1ere tranche, et en attend depuis l an dernier. Moi je vis en Allemagne, et je n ai pas pu aller au maroc cette annee.
- Nou aussi, on a achter au debut u appartement sur plan. Puis les plan et la numerotation a basculé, et on a comme resultat un appart defiguré !!! :-((
- J ai vu il y a 2 ou 3 semaines un reportage dans les info de la deuxieme chaine (2M). Bref: l'odeur des affaires de tamesna commencent a se degager!! souhaitant, que ces info arrivent jusqu'au palais!
- seleon le reportage, GCM est au bord de la fallite, et comme solution , Al Omran va reprendre quelques terres et quelques projets.....
- tu as rencontre quelqu'un de l association "Tamesna Awalan"?

salam vers le maroc et ramdan mobarak !!
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 00h50

Citation:
Envoyé par MannaManna Voir le message
salam sankoukai,

ah ! tu me fais peur :-( Moi aussi j ai achete un appart la bas dans la 1ere tranche, et en attend depuis l an dernier. Moi je vis en Allemagne, et je n ai pas pu aller au maroc cette annee.
- Nou aussi, on a achter au debut u appartement sur plan. Puis les plan et la numerotation a basculé, et on a comme resultat un appart defiguré !!! :-((
- J ai vu il y a 2 ou 3 semaines un reportage dans les info de la deuxieme chaine (2M). Bref: l'odeur des affaires de tamesna commencent a se degager!! souhaitant, que ces info arrivent jusqu'au palais!
- seleon le reportage, GCM est au bord de la fallite, et comme solution , Al Omran va reprendre quelques terres et quelques projets.....

Je me suis inscrite à l association awalan le president est un ancien journaliste sportif des année 80 monsieur hayani
Il est est trés actif il a tout fait pour faire que le maximume de personne soit au courant il a des connaissance parmis les media du fait de son ancien métier
Nous on vit au émirat mais mon mari est un rabati et fait aussi passer le message
et je relais aussi dans d autre forum il faut aussi que les assoctions des marocains a l étranger fasse quelqueschose je te donnerais le téléphone par message privé de monsieur hayani
Réponse avec citation
Vieux 25/08/2009, 13h54

Citation:
Envoyé par MannaManna Voir le message
salam sankoukai,

salam moi aussi j'habite en allemagne nous avons aussi reserve chez GCM appartement type C2 et c vrai que les plans ont un peu change,sur plan il y avait 3 toilettes il n'en reste plus que deux et l'orientation des appartements a egalement change.
ramadan mabrouk a tous
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2009, 11h57

Projet immobilier de tamesna

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde, j'ai des amis qui ont achete un appartement chez Marina d'or à tamesna et je veux juste avoir des renseignements si par hasard il y a des personnes dans le meme cas que mes amis (qui attendent depuis plus d'un an la livraison de leur appt) qui seront au maroc le mois 9 et qui vont devoir prendre une location car ils n'ont aucune nouvelle concernant la date de livraison. Je vous remercie pour toutes vos réponses à l'avance.
Petitbandit qui vous salue
Réponse avec citation
Réponse

Tags
tamesna, villa tamesna

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38