|
| ||||
| ||||
| Si un mec te dis "couches avec moi ou jte quitte"... c'est que c'est pas ton qu'il aime mais ton c**ul...
|
|
| ||||
| ||||
| lol quand j'ai lu le titre j'ai pensé que le mec lui manqué 1 membre sans rapport sexuel tu aurait du dire mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| biensur ke c possible ..
|
|
| |||
| |||
| A quoi ça sert donc?
|
|
| ||||
| ||||
| peutetre qu'il lui mets des doigts pour remplacer..................... ..... ![]() twix systéme |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faire jouir une jeune fille vierge avec les mains et plus commode qu'avec l'engin. |
|
| ||||
| ||||
| oui j'aimes les mains.........méme si y'a des kilométre depuis.(ca fait chelou cette phrase!!)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que la c de la folie il te dit tu couche avec moi sinon je te laisse ta reaction c quoi ??un gars qui te dit sa c qui veut que ton C.. oui c vrai et puis tu as que 19ans ne fait pas cette erreure |
|
| |||
| |||
| Citation:
La main comme symbole de l'action ou de pouvoir,de l'autorité. La main comme symbole de la force violente!!! Il y a un sondage que j'ai lu 30 % des femmes aiment jouir avec la bouche de son partenaire 20% des femmes preferent la masturbation Et le reste optent pour l'engin Donc une femme vierge peut sortir avec un homme sans sexe,puisqu'il y a la main et la bouche |