| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
@sultanez je suis comme ton cas concernant le garant. j'ai 2 garants,mon père ici et le cousin de ma mère en france. comment tu vas faire l'atesstation de lien de parenté avec l'oncle de ta mère? bonne chance merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance et Lah ywefe9na =) |
|
| |||
| |||
|
@sultanez. est ce que ta mère a le meme nom que ton oncle? et concernant les extraits,c seulement de toi,de ta mère et de ton oncle? est-ce pas besoin de prouver que c l'oncle de ta mère(livret de famill de la mère de ta mère et le lien entre elle et son oncle) merci |
|
| ||||
| ||||
|
1-Oui , effectivement ma mère porte le meme nom que son oncle 2-Non t'aura pas besoin de ça |
|
| |||
| |||
|
bonsoir , stp sultanez moi ausi j'ai besoin de l'attestation de lien de parenté est ce que tu peux me la envoyé merci d'avance
|
|
| |||
| |||
|
slt les amis moi aussi je compte continuer mes etudes en france j'ai aussi le soucis des garants,en faite j'ai un garant au maroc qui est ma nièce(fille de ma soeur) et en france c ma nièce (fille de mon frère qui est retraité) et je sai ps vraiment est ce qu'il n ya ps de prob que le garant sera ma nière et ps mon frère répond moi svp et merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
passe ton mail |
|
| |||
| |||
|
JE viene d'avoir mon RDV pour le visa j'ai besoin des info sur le meme sujet es ce que c'est possible d'avoir une duscusion |
|
| |||
| |||
|
je veux un exemplaire de l'attestation de lien de parente ! qlq'1 pour la m'envoyer
|