| |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Los Angeles times le déclare mort, et d'apres ce que j'ai compris CNN le déclare dans le coma...
|
|
| ||||
| ||||
| Non mais tu viens de quelle planète toi ? Ta religion t'interdirait même d'informer les autres de la mort de quelqu'un ? ![]() Sinon, il semble bel et bien mort : Wikipedia in English a déjà mis à jour sa page... |
|
| |||
| |||
|
Salam Michael jackson est mort il y a moins de 30 minutes le 25 juin 2009 il s'était converti a l'islam. ce que je voudrait être sur c'est si Michael Jackson était musulman a 100% ? pauvre lui que dieu l'honore de son pardon AMIN priez pour lui |
|
| ||||
| ||||
|
La BBC dit qu'il est mort aussi ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
aghhhhhhh il est vraiment mort !!!!! ![]() nari nari nari j'étais fan de lui !!! ya rebiiiiiiiii !!! allah y rahmo !!! |
|
| ||||
| ||||
|
il s'était converti parait il non ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis de la planète Terre et je ne m'adresse pas à toi cher ami du soir. Je ne suis pas censée suivre sa carrière tout au long de ma vie, que je sache. J'ai eu la réponse, car j'ai cru que c'était une blague de mauvais goût ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
cnn : "michael jackson has died" bah ca y'est je pense que c'est sur
|
![]() |
| Tags |
| décès, jackson, king of pop, michael, micheal jackson décédé mort, mort, the one |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |