| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ina lilahi wa ina ilaïhi raji'oun .. tout etre humain est mortel alors pourquoi sa vous "choque" quand cest M. Jackson ..?? sil c vraiment converti a lislam, Qu'Allah lui pardonne ces péchés, lui fasse miséricorde et le preserve du chatiment de la tombe amin .. |
|
| |||
| |||
|
Il est décédé d'un arret cardiaque a son domicile de los angeles. Sincerement je suis un peu choqué. Enfin bon. Vous avez vu vous? Source : http://www.purepeople.com/article/mi...-mort_a34335/1 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La nouvelle de sa mort est totalement inattendue : il meurt d'ailleurs à un âge jugé jeune (50 ans). |
|
| |||
| |||
|
ina lilahi wa ina ilaïhi raji'oun .. tout etre humain est mortel alors pourquoi sa vous "surprend" quand cest M. Jackson ..?? sil c vraiment converti a lislam, Qu'Allah lui pardonne ces péchés, lui fasse miséricorde et le preserve du chatiment de la tombe amin .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pathétique... |
|
| ||||
| ||||
|
j'aimerai etre aux etats unies pres de luiiiiiii |
|
| |||
| |||
|
j'éspere que c'est pas vrai |
|
| ||||
| ||||
| Apparemment, tu apprécies ce chanteur ? Il y a sur les chaînes télévisées une diffusion de sa carrière. Il reste un homme, un humain. Paix à son âme, et qu'Allah lui fasse Miséricorde, et lui épargne les supplices de la tombe. |
|
| ||||
| ||||
| On va se marrer, je reprends tes propres mots : "dans ce [précédent] message [à houda2601], je ne m'adresse pas à toi cher ami du soir." De quel respect tu parles ? J'ai le droit de ne pas être d'accord avec ce que tu dis, quand même ! Il y en a que la mort de Michael Jackson intéresse, toi y compris, sinon tu ne serais même pas venu sur ce topic, non ? |
|
| ||||
| ||||
| pendant au moins une semaine toutes les chaines vont diffuser des reportages sur lui et parler de lui sur chaque chaine !
|
![]() |
| Tags |
| décès, jackson, king of pop, michael, micheal jackson décédé mort, mort, the one |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |