''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 21h46

Par défaut Re : ''Le roi de la pop'' Michael Jackson est mort

Citation:
Envoyé par 01Asia Voir le message
Ma petite soeur me dit ce matin: tu connais pas la nouvelle: M. Jackson est mort ! Ben pour le coup, "la nouvelle" comme elle a dit, m'a bien fait rire lol ! C'est pas sa mort meskine, mais c'est le fait qu'elle soit au courant que depuis ce dimanche : ma soeur est vraiment déconnectée de la planète terre !
Pour en revenir à MIKAEEL, en tout cas, Allah yarahmo ! On sait tous qu'il en a vécu des choses pas faciles faciles !
Quelle chance tu as d'avoir une soeur comme ça
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 21h51
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1

soooooo sad .

Dernière modification par cuty-pie ; 19/07/2009 à 08h46.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 21h51

Citation:
Envoyé par tiznit75 Voir le message
Oui moralement c’est pas très glorieux de voir ces foules d’adultes se comporter de manière si irrationnel
Seulement l’homme n’est pas que raison et jackson a été le symbole d’une génération (assez large ) sur toutes la planète
Pourquoi ?, comment ? Est-ce que c’était mieux avant ? Est-ce que c’est plus mieux que bien ?
Je pense pas que ce soit si important et surtout que ce soit possible de répondre , c’est un phénomène d’émotion collective difficile a décrypter
Sa célébrité n'a tenu qu'aux techniques de communication de son temps, comme la transe mondiale que suscite sa mort.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 22h02
I will stay in your heart

Jordan Chandler revient sur ses accusations ?

-------------
Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.
En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de millions à la famille du garçon.
Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version :
"Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."

Alors où est la vérité dans cette histoire ?
-------------------
http://www.scooppeople.fr/article-72...nti-en-93.html
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 22h07
Utopie Réelle...

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message

-------------
Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector.
En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de millions à la famille du garçon.
Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version :
"Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche."

-------------------

J'ai lu cela,c'est d'autant plus grave.Raison pour laquelle je m'étais indignée pour ceux et celles qui avaient dit un pédophile en moins,ou le comparaient a dutrouc.

La calomnie a des effets dévastateurs malheureusement,car une fois que la balle est partie impossible de rectifier le tir,il restera plus ou moins des suspicions.
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 22h11

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message

-------------

-------------------
Je suis sure qu'il ne leur a jamais rien fait! C'est pas parce qu'il est en quelque sorte asexué, qu'il faut lui inventer obligatoirement des histoires d'attouchements ridicules avec des gamins! Peut etre qu'il était juste complexé ou qu'il ne se sentait pas à l'aise avec les adultes. D'ou la raison pour laquelle il préfèrait la compagnie des enfants! En plus, il n'a pas eu d'enfance le pauvre, il a commencé à chanter très jeune à cause de son père. Je crois que le syndrome de Peter Pan est tout à fait expliqué dans ce cas! Il a juste voulu rattraper le temps perdu et retrouver son enfance !
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 22h21

2007

27 Juin 2009:Les prisonniers de Cedu aux Philippines rendent hommage à Michael Jackson

Vieux 29/06/2009, 22h39
Utopie Réelle...

Citation:
Envoyé par 01Asia Voir le message
Je suis sure qu'il ne leur a jamais rien fait! C'est pas parce qu'il est en quelque sorte asexué, qu'il faut lui inventer obligatoirement des histoires d'attouchements ridicules avec des gamins! Peut etre qu'il était juste complexé ou qu'il ne se sentait pas à l'aise avec les adultes. D'ou la raison pour laquelle il préfèrait la compagnie des enfants! En plus, il n'a pas eu d'enfance le pauvre, il a commencé à chanter très jeune à cause de son père. Je crois que le syndrome de Peter Pan est tout à fait expliqué dans ce cas! Il a juste voulu rattraper le temps perdu et retrouver son enfance !
Je suis parfaitement d'accord avec toi.Merci...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 22h57

Complètement d'accord avec toi 01Asia, c'est exactement ce que je pense.

Le pauvre, il a été accusé à tort par des gens qui ont voulu lui extorquer son argent !
Il était beaucoup trop exposé, trop envié, et trop vulnérable... et malheureusement ces vautours ont profité de la situation pour lui extorquer son argent !

Non mais sérieusement, quel genre de parents accepterait de laisser celui qui aurait agressé sexuellement leur fils s'en tirer contre 20 millions de dollars ? C'était évident qu'ils avaient demandé à leur fils de mentir ! Sauf que ce gamin a décidé de faire cette déclaration trop tard... maintenant il va vivre toute sa vie avec le poids de son mensonge sur la conscience...
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 22h59
Never Can say Goodbye

Qu'il repose en paix...c'était quelqu'un d'exceptionnel en tout point de vue et il a laissé énormément de belles oeuvres....c'est tout ce dont il faut se rappeler.

Dernière modification par ghzali ; 29/06/2009 à 23h03.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
décès, jackson, king of pop, michael, micheal jackson décédé mort, mort, the one

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38