| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
soooooo sad ![]() .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. Dernière modification par cuty-pie ; 19/07/2009 à 08h46. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Jordan Chandler revient sur ses accusations ? ------------- Après la mort soudaine de Michael Jackson, Jordan Chandler reviendrait sur ses accusations d'abus sexuels selon le site américain Trashselector. En 1993, l'enfant alors âgé de 13 ans dit à un psychiatre et à la police que lui et Michael Jackson se sont livrés à des jeux sexuels incluant du sexe oral. Le jeune homme avait alors fourni de nombreux détails concernant les organes génitaux du chanteur. Les charges avait été abandonnées suite à la remise de millions à la famille du garçon. Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne". Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche." Alors où est la vérité dans cette histoire ? ------------------- http://www.scooppeople.fr/article-72...nti-en-93.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai lu cela,c'est d'autant plus grave.Raison pour laquelle je m'étais indignée pour ceux et celles qui avaient dit un pédophile en moins,ou le comparaient a dutrouc. La calomnie a des effets dévastateurs malheureusement,car une fois que la balle est partie impossible de rectifier le tir,il restera plus ou moins des suspicions. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
2007 27 Juin 2009:Les prisonniers de Cedu aux Philippines rendent hommage à Michael Jackson
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Complètement d'accord avec toi 01Asia, c'est exactement ce que je pense. Le pauvre, il a été accusé à tort par des gens qui ont voulu lui extorquer son argent ! Il était beaucoup trop exposé, trop envié, et trop vulnérable... et malheureusement ces vautours ont profité de la situation pour lui extorquer son argent ! Non mais sérieusement, quel genre de parents accepterait de laisser celui qui aurait agressé sexuellement leur fils s'en tirer contre 20 millions de dollars ? C'était évident qu'ils avaient demandé à leur fils de mentir ! Sauf que ce gamin a décidé de faire cette déclaration trop tard... maintenant il va vivre toute sa vie avec le poids de son mensonge sur la conscience... |
|
| ||||
| ||||
| Qu'il repose en paix...c'était quelqu'un d'exceptionnel en tout point de vue et il a laissé énormément de belles oeuvres....c'est tout ce dont il faut se rappeler.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... Dernière modification par ghzali ; 29/06/2009 à 23h03. |
![]() |
| Tags |
| décès, jackson, king of pop, michael, micheal jackson décédé mort, mort, the one |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |