| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Putain ca craint.. c'est le seul mec qui savait chanter et danser.. les autres sont des vulgaires plagias..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je l'ai jamais rencontré |
|
| ||||
| ||||
| ... ![]() blanchi, je suis tentée de dire qq chose, mais je ne le ferais pas !!!!! Mais qd tu dis blanchi cela fait-il allusion à qq chose en particulier ou suis-je fofolle en pensant à autre chose ? |
|
| ||||
| ||||
| Il n'a pas tué,et sincèrement il n'y pas eu de réels preuves qui pouvait démontrait qu'il était pédophile.Il avait des sous une certaine naïveté et avait gardé un caractère d'enfant,donc ta blague et de très mauvais gout.Quand on ne peut dire du bien il vaut mieux de se taire.
|
|
| ||||
| ||||
|
ils en parlent sur Itele |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ecoute, je suis en train de regarder LCI suite à vos commentaires, car j'ai cru que c'était une blague sur Bladi. Dc j'ai vérifié l'info, voilà.
|
|
| ||||
| ||||
| j'allais un dire un truc mais je vais eviter ![]() allez respect a michael jackson, qui n'a jamais danser sur un de ses tubes meme ceux qui d'habitude ne danse jamais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| décès, jackson, king of pop, michael, micheal jackson décédé mort, mort, the one |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |