| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Abusé vraiment, je suis dégouté , je l'avoue.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair j'arrive pas a y croire mais bon c'est comme ça !
|
|
| ||||
| ||||
|
en même temps après un arrêt cardiaque, vaut mieux mourir , sinon il serait resté un légume à vie.... Cela fait mal , mais cela expose le fait que la mort frappe au moment ou on ne s'y attends pas, d'ou faire un max de bien et être en phase avec ses convictions.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair on pense tous qu'il y aura toujours un lendemain mais cela n'est pas toujours sure !
|
|
| |||
| |||
| Moi aussi grave degouté ca me fait bizarre c'est la seul personne connu qui m'a touché.. allez un pti son de lui, celle qui a grave marqué sa carrière.. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
heal the world (j'arrive pas a envoyer le liens youtube ca bug trop) je suis deg |
|
| ||||
| ||||
|
Smooth Criminal. Une chanson que j'ai dû écouter juste un millier de fois!lol ça fait bizarre en tout cas... http://www.dailymotion.com/relevance...inal-dan_music
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 26/06/2009 à 03h31. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |