| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila, j'ai remarqué a plusieurs reprises mon voisin marocain ayant une femme adorable et 5 enfants trompant sa femme avec une jeune fille ayant +-23 ans, une fois je les ai aperçut sortir de chez lui un autre jour dans la voiture se faisant des câlins au coins de chez moi. je ne comprends pas cette relation, il a une femme superbe que je connais. il parle souvent avec cette jeune fille au téléphone devant sa porte en train de rire, de chuchoter. est ce un délire? lui sait que je me doute de quelque chose mais sans plus, dans l'histoire c'est sa femme qui me fait pitié, étant naïve. |
|
| |||
| |||
|
t'habite ou serieux ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon ne t'en mele pas directement |
|
| ||||
| ||||
|
j'habite bruxelles sa change quelque chose?
|
|
| ||||
| ||||
|
mais ce voisin c'est au maroc
|
|
| |||
| |||
|
Non parce qu'on m'a raconter la meme histoire à Paris
|
|
| ||||
| ||||
|
moi à ta place je me servirais de cette histoire pr lui faire du chantage et lui soutirer un max d'argent .. ..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
une histoire un peu banale je dirais........................ ..sa femme doit savoir et y'en a beaucoup comme ca......... moi j'ai des portuguais aussi dans le méme cas sauf que le mari je le vois avec une vielle pute..............et pourtant ca se voit c'est un couple qui est super soudé ils sont tout le temps a se promener........... |