| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Y'en a pas tout les 1m c'est clair mais il y en a enormement. Je crois qu'il y en a a chaque carrefour,le plus ou j'en ais vu c'est a Fes en mars dernier,caque rond point tu en avais 2 de posté. Si encore il servait a quelques choses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- Quand vous donnez l'argent, alors que vous n'avez pas enfreint de règle, alors excusez moi de le dire mais on vous prend pour des bêtes. 2 Quand vous donnez l'argent, alors que vous êtes responsables d'un dépassement, alors vous êtes aussi des corrompus, dans ce cas vous méritez un bon séjour en prison lol Enfin, qu'est ce qui vous oblige à venir vous torturez la vie avec les flics marocains, restez où vous êtes alors |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ten ser tu ? as tu deja donné ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc ils ne savent pas, ils ne l'ont pas vécu comme nous. tu vas en trouver partout , moi l'année dernière sur la cote à casablanca y a un flic posté juste à l'entrée de la corniche il a arreté une voiture devant moi , le temps que j'arrive à coté il a sifflé pour que je m'arrete aussi je me suis meme pas arreter, et je te conseil cette fois, si tu n'as rien à te repprocher t'arrete pas continue. Car des infractions imaginaire tu vas en avoir c'est sur et certains.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() drole de conception..tu ne vau pas mieux que lui vu que tu détourne la loi à ton avantage et tu n'as aucunement à te plaindre, parce que si tout le monde payait quand il est dans le tor (et pas donne du bakchich parce que ça l'arrange de payer moins) et ben ils n'oseront pas t'arrêter parce que tu n'as rien fait parce qu'ils sauront qu'ils n'auront rien.. et après on se plain des montants de contraventions, perso j'ai hate qu'ils les mettent en application et on verra si les infractions se feront comme elles se font de nos jours avec autant d'anarchie.. cha3b dial lkhouf et dial zerwata c'est ce qu'il lui faut..hélas!!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Non Oui Non ET............. je préfère laisser petitbijou vous remettre à l'ordre lol Dernière modification par SpArOwMe ; 27/06/2009 à 17h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc remballe ta réthorique nauséabonde qui dit de rester chez nous et pas nous torturer l'esprit, tu n'as même pas de voiture cela se trouve , et tu viens faire limite de la lèche pro policière ici
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() soi pa tro coincé respire un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a le droi de parler que si on a un 320 D |
![]() |
| Tags |