| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dirou sadaka koulou et 8eni lwekt
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
wa kheti wa3rine g pas le temps de me battre avec c gens je me vois pas perdre une journée a courir g des gosses ou ma i7chmouch ![]() une fois wallah a khetit je voulais payé les 400dh bah g attendue qu'ils retourne a leurs gendarmerie cherché le carnet de p v 2 h d'attente |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : allah ykhelik lilhoum et ykhelihoum lek
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'en des biens aussi ![]() une fois quand j'était jeun y'avait des barrage de partout les flics ils enregistraient tous les touriste dans la voiture y'a trois passeports rouge et un vert le flic il rend le vert et inscrit les trois rouge mon pote il dit au flic pour quoi c du racisme le flic lui répond écoute mon petit je fais que mon boulot le racisme je te laisse pour quand tu rentre dans ton pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| khadmi 7ta m3a CIA lmou8im ana 3ajbani b7al 8akka li ban liyya fi8 nze9... nssefto lik,tgaddih chabaka ir8abiyya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ga3 li 3andek seftou
|
| ||||
| ||||
|
C'est aussi simple il suffit de faire appliquer la loi en cas de contravention soit reconnaitre soit refuser et se rendre a la police touristique A qui je rends un hommage pour leur mission apprécié par les touristes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Je suis marié avec une fille d'Agadir et en Aout 2006 , sortant d'Essaouira en voiture de location , je me fais flasher en petit exces . les policiers nous arretent et apres les avoir supplié , ils nous laissent partir sans amende . Tres content je leur propose 20 DHS pour boire le thé apres leur service ; leur reponse categorique: non pas de ca chez nous merci quand meme et attention il y aun autre controle a 200 metres .Et en rentrant en France a la fin des vacances, rebelote a Rabat petit coup de blabla et 50DHS dans la poche du policier . Morale : oui il y a de la corruption , non il ne faut pas generaliser ... Je pense que comme certains l'ont dit "n'etant pas en infraction il ne faut pas les craindre et ne ceder a aucune pression . Bonnes vacances a tous et peut etre a bientot sur les routes de ce magnifique pays ... Pierrot de Saint-Denis..
|
![]() |
| Tags |
| temoignage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |