| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Yaura toujours des gens comme toi qui n'assume pas leurs erreurs et qui pour quelques pieces n'hesitent pas a se rabaisser en suppliant la police. A ta place j'aurais honte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y p o c r i t e |
|
| ||||
| ||||
| C'plutot l'autre l'hypocrite ^^ A 39 ans en plus.
|
|
| ||||
| ||||
| C’est aussi simple pour moi de faire appel à Rabat à la chancellerie de l’Ambassade de France enfin je connais le circuit et la réglementation –bref.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
"je me suis fait arété par la police a chaque metre qui me demande de l'argent"; je trouve que c un peu exagéré, moi aussi avec gawria + voiture étrangère et à casa et on m'as jamais arrêté, j'ai passé des bonnes vacances, si tu dépasse pas la vitesse autorisé, tu respecte les signalisations je ne vois pas vraiment le problème, c sur qu'il y a des abus mais pas au point que vous décrivez la, et comme il a dit "legdali" il faut pas se laisser faire et de refuser de donner du bakchich kit à payer l'amende s'il y en a,
|
|
| |||
| |||
|
il faut pas oublier aussi qu'il y a plusieurs immigrés qui profite du passage pour transporter du cannabis et d'autres types de drogues ou marchandises illégales la police marocaine a réussi a en intercepter des dizaines avec plusieurs centaines de KG hachich |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chnou daroulek wladhoum ou3yalathoum.?? hchouma 3lik!!!!
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Tags |
| temoignage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |