| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Heureusement oui y en a même plus qu'on le crois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah bravo! toi tu es une vraie!une fois on roulait normalement au maroc, et le moustachu fait signe d'arrêter bah là mon frère s'arrete on comprenait pas trop ski se passait je me rappelle sté en 1997 il dit avec un accent: infractian di code de la rote mon frere il demande: j'ai fait quoi? bah infraction oui mais koi? excès de vitesse mdrrrr la bonne blague, on arrivait sur beni mellal normalement à l'entrée d agglomeration (où ils squattent tjs) donc il lui dit ça fera 400 dirhams! mon frere il demande: je les paie maintenant? le flic tout alleché dit : oui! mon frere lui tend sa carte visa le flic le regarde lui dit c koi ça? bah c ma carte bancaire, avec quoi je passe les vacances ici il dit t'as pas de monnaie? il dit nan? même pas 100 dirhams? walou rien nada j ai rien ok alors t'as pas un paquet de café ou de thé? nan j'a rien bah voilà il a tracé la route...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Si je t’assure stringou c’est la vérité. C’est étonnant, mais c’est bien arrivé au Maroc ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Si c'est fait proprement 3lach là |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je ne vais pas tarder à reprendre, je n'ai plus de raisons de ne pas conduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc fais gaffe! hihihih
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jamais un flic ne te demandera jamais de l argent ou plutot de la corruption si explicitement que tu le decrive face a de tels pourris , et hamdullah grace a la nouvelle tech t aurais pu enregistrer la conversation avec ton telephone et la ramener au comissariat le plus proche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Tags |
| temoignage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |