| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Après lecture de certains postS, une question me vient à l'esprit et me pousse à la réflexion.... Pourquoi certaines personnes non marocaines non maghrébines viennent sur ce site fréquenté par une majorité de marocain(e)s et autres maghrébin(e)s par pure provocation consciente ou non pour nous affirmer que les "frères" (les marocains, maghrébins etc... ) préferent se mettre en couple avec des françaises ou autres (non musulmane) en avançant les suivants : "moi une marocaine (ou arabe)jamais" "non moi je veux pas d'une fadma" "les arabes en générale c relou" "moi je veux pas d'une kadera" "je veux pas d'une fille qui s'est pas parlé" j'en passe et des pas vertes touS les goûts sont dans la nature mais de là à descendre pour gonfler l'égaux des autres je trouve ça ![]() alors c'est ces salades /chlayds que sortent les "frères" (les marocains, maghrébins etc... )pour pouvoir fréquenter de facon plus poussé une non marocaine? c'est en nous dénigrant que cela marche? je trouve dommage d'en arriver là je réitère je n'attaques personne je m'interroge
Dernière modification par Chahyine ; 26/06/2009 à 16h31. |
|
| ||||
| ||||
|
Les frères à qui ?
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
|
A moi desolé mais Marocaine Rien ne la vaut...
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| t'as bien lu le post de la miss enceinte "religion marocaine" qu'elle ne connaît pas meskina dans ces propos les françaises c la classe et nous bah on est rien et malheureusement c'est pas une épiphénomENE ce genre de discours je l'ai souvent entendu Dernière modification par Chahyine ; 26/06/2009 à 16h58. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui hé bien , ils ont oubliés que leur mères étaient marocaines et que si ils sont devenus ceux qu'ils sont c'est grace à elles Puis je sais pas comment on peut ne pas vouloir la fille de son pays. elle représente et porte en elle tout ce qu'on aime.
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
|
Une chinoise vierge ou rien.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ ;-) |
|