| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour; Ou êtes vous que vous avez appris le décés du Michael Jakson? quel étaient vos sentiments? qu'on l'aime ou pas, cette personne a marqué l'histoire de plusieurs générations à vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
My biggest source of entertainment during childhood and adolescence has just died. One of the hardest sentences for me to say or hear "Michael Jackson is dead". tbark allah 3lih ou llah y rahmou. |
|
| ||||
| ||||
|
J'étais chez avec des potes chez un d'eux, on passait une bonne soirée, et à 23h et quelque un d'eux reçoit un SMS de la part d'un autre pote : "Micheal Jackson is dead !" Et la on à tous faire en cœur : "Naaaaaan !?!". De la on est allé vérifier sur le net mais l'info venait de tomber et on lisait "Serait mort", donc on pensait tous que c'était une rumeurs jusqu'à ce que ça se confirme ! Et la on a continué notre soirée en parlant d'autre chose parce qu'on savait que le lendemain (aujourd'hui) on allait avoir tout les détails du matin au soir. |
|
| ||||
| ||||
|
en voiture, en route pour le boulot, à la radio gars relatait sa vie j'ai cru qu'il repassait devant les tribunaux, j'ai été choquée car il a marqué toute ma jeunesse, tous mes frères se sont essayé au moonwalk et j'avoue que moi aussi on a perdu le plus grand showman de tout les temps |
|
| ||||
| ||||
|
sur la route toute la sainte journée lol
__________________ un homme libre n'a besoin de rien ni de personne |
|
| ||||
| ||||
| J'etais dans mon lit à 06h du mat, mon mari revient du salon où il avait allumé la tv pour regarder les info sur BFM, il revient en me disant Mickael Jackson est mort...evidement je ne l'ai pas cru !
|
|
| |||
| |||
|
je venais de me reveiller, j'allais prendre mon petit déjeuner. J'allume la tv et la jentend le mec dire '' l'information du jour : michael jackson est mort " j'ai cru que c'était une hallucination ( pas bien reveillée!) mais nan |
|
| ||||
| ||||
|
Ça m'étonnera toujours ça, quand Bajil le l'Afghan meurt sous une bombe, Dounia la Palestinienne sniper en pleine tête, Jean le haïtien meurt de la famine, Jamilla a cause d'une bombe a Bagdad..... Tout le monde s'en fou, mais quand un poeple meurt, le monde est en deuil!! Vraiment l'homme a perdu le sens des réalité, et le sens de toutes valeurs. |