Ou êtiez-vous au moment de l'annonce de la mort de Michael Jackson

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 04h07

Par défaut Re : Ou êtiez-vous au moment de l'annonce de la mort de Michael Jackson

je me demande pk tt le monde est en pleurs pour un g
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 04h11

Par défaut Re : Ou êtiez-vous au moment de l'annonce de la mort de Michael Jackson

je me demande pk tt le monde est en pleurs pour un gars qui n'a pas fait que des JOLIES choses dans sa vie ... c'est un truc de fou...... admirer un gars qui renier ses origines et qui se dandiner sur une scène(sans oublier ses histoires avec des enfants !!!) ..........

Au lieu de penser à un tocar pareil essayer juste de penser à nos frères et à nos soeurs musulman(e)s qui tombent chaque jour lors de guerres ...........
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 04h33

Citation:
Envoyé par el lover Voir le message
je me demande pk tt le monde est en pleurs pour un gars qui n'a pas fait que des JOLIES choses dans sa vie ... c'est un truc de fou...... admirer un gars qui renier ses origines et qui se dandiner sur une scène(sans oublier ses histoires avec des enfants !!!) ..........

Au lieu de penser à un tocar pareil essayer juste de penser à nos frères et à nos soeurs musulman(e)s qui tombent chaque jour lors de guerres ...........
selon un autre post l'homme n'est pas parfait......
même si à coté de tout ce qu'on a put dire sur lui, Michael avait l'air d'ètre hnine
et puis je pense que la plupart aimait surtout ses chansons

l'un n'empèche pas l'autre

et puis tu sais quoi ......il parait qu'il s'était convertit donc c'était peut être un frère musulman allah ou 3lam
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 04h45

j'étais avec ma famille devant la télé on regardait le journal de 8h45 sur la 2m je crois et j'ai appris la nouvelle.
C'est vrai que sa ma choqué surtout quand j'ai vu une biographie de lui et tout ,et je sais pas si ses histoires avec les enfants sont vraies ou nan puisque je juge pas surtout qu'il était une personne trés célébre et qui a connu un succés que personne n'a pu avoir alors il se peut qu'il eut des ennemis ..et pis MJ avait du talon que personne ne peut nier surtout au niveau de la music le chant la danse ,il a pu réunir beaucoup de personne avec sa musique en dépassant tt genre de racisme c'est énorme kan méme.
Et pis je voulais justement savoir est ce vai qu'il s'est converti en Islam parceque si c'est le cas layra7mo !
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 08h44

Citation:
Envoyé par lesage51 Voir le message
Bonjour;

Ou êtes vous que vous avez appris le décés du Michael Jakson?
quel étaient vos sentiments?

qu'on l'aime ou pas, cette personne a marqué l'histoire de plusieurs générations à vie...
Il devait être 5h30 du matin Vendredi.

En route pour le boulot, j'écoutais la radio (SkyR**k), je me dis super il passe Billie Jean ! Puis Thriller, Beat it ...

Quand j'arrive a destination la musique s'arrête, un chroniqueur annonce la mort de Michael Jackson, ça paraissait presque irréel
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 09h17
live du Royaume du Bleuet

Citation:
Bonjour;

qu'on l'aime ou pas, cette personne a marqué l'histoire de plusieurs générations à vie...
dans le bus, le terminus
j'écoutais pas vraiment au début et èa un moment je me suis ah tiens j'ai cru entendre le nom de micheal, et aprèes ils ont edis la nouvelle

... et je me suis dit ah non, je crois il en a eu marre de la presse et du stress et il est allé dans un endroit tranquille un peu incognito.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 13h34

Moi j'étais sur internet,je rodais et sur des forums quand tout d'un coup j'ai vu un sujet traitant de sa mort :s
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 03h40

Citation:
Envoyé par pearl69 Voir le message
selon un autre post l'homme n'est pas parfait......
même si à coté de tout ce qu'on a put dire sur lui, Michael avait l'air d'ètre hnine
et puis je pense que la plupart aimait surtout ses chansons

l'un n'empèche pas l'autre

et puis tu sais quoi ......il parait qu'il s'était convertit donc c'était peut être un frère musulman allah ou 3lam
c'est son frère qui s'est convertit mais pas lui ...
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 03h54

Citation:
Bonjour;

C'est vachement intéressant comme sujet...désolé de le signaler
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2009, 20h24

remplaçer James Brown par Mikael Jakson :

http://www.dailymotion.com/relevance...yle?hmz=746162
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dangerous, jakson, michael, mort, musique, pop, roi, thriller

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38