| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
je me demande pk tt le monde est en pleurs pour un g
|
|
| |||
| |||
|
je me demande pk tt le monde est en pleurs pour un gars qui n'a pas fait que des JOLIES choses dans sa vie ... c'est un truc de fou...... admirer un gars qui renier ses origines et qui se dandiner sur une scène(sans oublier ses histoires avec des enfants !!!) .......... Au lieu de penser à un tocar pareil essayer juste de penser à nos frères et à nos soeurs musulman(e)s qui tombent chaque jour lors de guerres ........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même si à coté de tout ce qu'on a put dire sur lui, Michael avait l'air d'ètre hnine et puis je pense que la plupart aimait surtout ses chansons l'un n'empèche pas l'autre et puis tu sais quoi ......il parait qu'il s'était convertit donc c'était peut être un frère musulman allah ou 3lam |
|
| ||||
| ||||
|
j'étais avec ma famille devant la télé on regardait le journal de 8h45 sur la 2m je crois et j'ai appris la nouvelle. C'est vrai que sa ma choqué surtout quand j'ai vu une biographie de lui et tout ,et je sais pas si ses histoires avec les enfants sont vraies ou nan puisque je juge pas surtout qu'il était une personne trés célébre et qui a connu un succés que personne n'a pu avoir alors il se peut qu'il eut des ennemis ..et pis MJ avait du talon que personne ne peut nier surtout au niveau de la music le chant la danse ,il a pu réunir beaucoup de personne avec sa musique en dépassant tt genre de racisme c'est énorme kan méme. Et pis je voulais justement savoir est ce vai qu'il s'est converti en Islam parceque si c'est le cas layra7mo ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
En route pour le boulot, j'écoutais la radio (SkyR**k), je me dis super il passe Billie Jean ! Puis Thriller, Beat it ... Quand j'arrive a destination la musique s'arrête, un chroniqueur annonce la mort de Michael Jackson, ça paraissait presque irréel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'écoutais pas vraiment au début et èa un moment je me suis ah tiens j'ai cru entendre le nom de micheal, et aprèes ils ont edis la nouvelle ... et je me suis dit ah non, je crois il en a eu marre de la presse et du stress et il est allé dans un endroit tranquille un peu incognito. |
|
| |||
| |||
|
Moi j'étais sur internet,je rodais et sur des forums quand tout d'un coup j'ai vu un sujet traitant de sa mort :s
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|