Problème de couple

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/06/2009, 12h41

Par défaut Re : Problème de couple

Citation:
Envoyé par yousraa Voir le message
C'est bien connu, qui se fait brebis le loup mange..

Si tu continue comme ça..à te laisser faire par cette espèce d'hommes...tu souffriras encore et encore de 7 relation qui ne t'apporte que du malheur..
Celle la elle est trop forte comme insulte...Espèce d'hommes va ! lol
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 16h24

fuis !! vite et loin !!

Il commence à te rabaisser... à te traiter moins bien qu'un chien comme ça, en te deshumanisant, il pourra te frapper sans en épouver de réelle culpabilité !
tu ne seras plus humaine, vu qu'il t'aura traiter plus bas que terre !!!

va t'en vite, avant de te retrouver à l'hosto !!

bon courage !
Réponse avec citation
Vieux 29/06/2009, 18h24
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par cerise20145 Voir le message
Bonjour,
Voilà je me suis marié il y a 2 ans maintenant avec un marocain et au début tout ce passer bien mais le problème c que il me prend la tête pour un rien. Au point de demander au gens dans le rue suis je suis normale. Il ma déja crachet dessus et même insulter de handicapé que je suis une pute ou conne même au point de me dire que je le dégoute ou qu'il veu me foncer dedans il ma déja donner des claques sur le visage ou me menacer de me bruler avec sa cigarette et que si sa casse entre nous qu'il casserait tout mais le problème c'est qu'o vie tout les deux chez ma mère et que j'ai vécu pire avant lui pareil de la vilance etc... je ne sais pas quoi faire je suis perdu je résiste je n'ai même plus d'envie sexuelle mas pour pas qu'il s'en appersoi je l'oblige mais je pense qu'il le sent car je l'approche plus et il me le reproche et gueule et me demande pourquoi?

Un exemple d'embrouille je lui reproche de trop fumer et de trop jouer au tiercé il dépense presque 300 euros par semaine et je suis sur que si on gagner + qu'il jourais plus et quand je lui repproche il dit que c de ma faute si il fume car c mois qui lui ronge la tête.

Si ton histoire est vraie, c'est tout simplement ton mec est un hmar parmi tans de hmir qui existent sur terre !!

C'est déja se sentir faible et un moins querien qui fait que ce genre d'énérgumènes de violenter leurs femmes et les humilier , ils aiment voir qq d'autres plus bas que terre d'eux !!

Tu as 26 ans, 2 ans de mariages, porte plainte contre lui bac yatrebba chouia et sauve toi, il finira par te détruire !!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h12.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38