|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour toi qui est belge cela fait pas trop flament |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est vrai que la grosse touffe de sh3ar ça fait flapi, je côtoie que ça en plus ... ms rasé nan , ça fait au contraire kholotos, je vise surtt ceux de la rue neuve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussi j'en ai cotoye pendant toute mes secondaires de dachsbeck jusqu'a l'inraci. Un ma meme conseille de me faire lisser les cheveux pour faire flapy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr , un pt défrisage s'impose mon zozo si tu veux t'intégrer au sens propre du terme .. ![]() par contre c'est pas terrible qd la touffe fait des vagues .. 'fin perso je trouve pas ça terrible , ms je te rassure tant que c'est pas des dreadlocks(trop crado au passage) , pas de souci... :languette: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais allee chez olivier dashkinnn |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr, oué ben tentes une tite coupe de flapi , histoire de te fondre dans la masse .... ![]() pff, t'as pas de goût , ben nan sois un peu plus distingué et snob, vas chez Dessange , lui c'est un pro ... |
|
| ||||
| ||||
|
la prems de bra passe... Les deux autre photos beuuuuuuuuuurk! celle là j'aime (ptet la tête ) http://www.salon-idealcoiffure.com/s...oiffure_04.jpg Et ces derniers temps je constate que j'ai un sacré penchant vers les klashkopf! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() olivier dashkin c'est mieux en plus c'est un algerien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan ça dépens les quartiers où tu traines , si tu parles de st gilles c'est normale , ms moi je traine pas de ces côtés là ![]() pfff, oué ms olivier est devenu le coiffeur de la basse populace mtnt , .. alors que Dessange , c'est pas tt le monde qui y vas .. après tt , tu fais ce que tu veux , |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais que je vais jamais allez chez olivier ni dessange je vais toujours allez chez le coiffeur du coin et basta ![]() saint-gilles la merveilleuse toi je sens que tu es de evere |