|
| ||||
| ||||
|
J'ai discute avec des gens de chez Royal Air Maroc a propos de Atlas Blue et ceux ci m'ont dit que RAM va bientot se separer d'eux et de dissoudre l'entite qui financierement n'est qu'un gouffre.. Atlas Blue cumule des problemes d'exploitation importants comme les retards et qques problemes de maintenance ... En effet ;la maintenance d'Atlas blue est faite par une societe privee et non la RAM de plus les 2 A321 ont ete repeint RAM il y'a peu et j'ai meme regarde sur mon logiciel au taf certain vols on deja ete retransfere a RAM d'ici quelques mois Atlas Blue ca sera fini Perso je ne pense pas que RAM en reprenant les vols d'Atlas blue va les garder en formule Low cost mais va plutot les remettre comme avant A voir tout ca Pour certain ca sera une bonne nouvelle je pense
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le marché du low cost a de l'avenir au Maroc s'il est bien géré (cf Easyjet). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
RAM a l'air decu de son aventure Low Cost RAM doit rester sur sa position de compagnie reguliere de qualite pas de low cost d'ailleur RAM cree cet ete Atlas Express sa filiere interieur a bas cout
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
Tu me fais peur avec "problèmes de maintenance" là Je fly avec cette compagnie dans moins de 15 jours ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enshalah tout se passera bien...Bon voyage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bcp de rumeurs sur ce sujet en ce moment...
__________________ YUB |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre ce que je sais c'est que j'ai regarde le logiciel des schedules de vols iln'y a aucun vol programme Atlas Blue a partir du 27 septembre et tu penses quoi du faite que les A321 on ete repeint RAM ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si c'etait une compagnie dangeureuse ca se saurait Non Atlas Blue a eu quelques incidents mais pas de mort ni de blesse Les pilotes sont bien formes (forme en Europe et au Canada) et excellent mais les Boeing 737-400 commencent a dater et je te donne un exemple d'incident mais c'est pas la peine de paniquer ca arrive a n'importe quelle compagnie Citation:
|
| ||||
| ||||
|
Ouai je me tape des coups de stress bizarres des fois alors que j'ai pas peur de l'avion. Merci pour les infos en tout ça. |