| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
c'etait pas son heure |
|
| |||
| |||
|
Subhan Allah ! Tout est écrit ! Y en a qui meurent suite à une piqure d'insecte. |
|
| ||||
| ||||
|
Impressionnant il s'en souviendra toute sa vie
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
|
waouh!! et il repart normal comme si de rien n'était!! ![]() ps: ils sont où les parents...?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les parents ne peuvent pas etre partout tout le temps, il devait s'amuser avec ses potes tranquillou
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
| tu sais même dans ta propre maison ton enfant peu lui arriver un accident
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, les parents on les voit tjrs pas sur la video... "Faites des gosses" je vous dis... |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu réfléchis comme sa? un enfant c'est pas facile à gérer c'est imprévisible, et puis qui aurait pu imaginer qu'une voiture traverse cette escalier et se retrouve dans une hanoute ou je sais pas quoi?
|
|
| ||||
| ||||
| La semaine passée à Fès, une scène un peu similaire. Un gosse courant à vive allure âpres une camionnette. La camionnette freine et le malheureux se prend l'arrière en pleine figure. Au bruit du choc, je pensais que l'enfant serait traumatisé à vie. Je me dirige vers lui pour lui apporter les premiers soins, l'enfant se lève sans peine et me dis tout va bien pas moyen de le raisonner pour que je l'examine, wallah ont été plusieurs autour de lui, mais walou il a pris la poudre d'escampette .... et bien entendu, le chauffeur a continué sa route sans même se préoccuper de l'enfant.
|