![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Il m'est arrivé à peu près la même chose. En vélo, de plein fouet par une voiture qui grille un stop. Vol plané, bonne réception, quelques bleus et quelques écorchures. Le vélo pas abimé. Je remonte dessus et je rentre chez moi. Dailymotion n'existait pas dans ce temps-là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Une de mes collègues africaines m'a raconté que son grand-père qui était ds le coma depuis qques temps s'est réveillé tandis qu'ils allaient l'enterrer....stupeur.......ma is allah i rahmo il est mort qques temps après.....elle m'a dit qu'il avait bien engueulé sa famille...genre vs vouliez vs débarasser de moi lol |
|
| ||||
| ||||
| deja vu sur canal + en juin 2009 et c'est pas arrivé au maroc mais plutot en turquie faut arreter d'associer tt les miracles au maroc merde PS: je suis marocain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kil lyaban kil lyemen messab ghir s7i7a ![]() tu connais had noukta???
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayé de la dechifrer mais j'ai rien compris: j'ai juste compris la fin "messab ghir s7i7a"=pourvu qu'elle soit juste tu peux m'eclairer sur le début stp |
|
| ||||
| ||||
| subhan allah c'etai pa encore son heure!!! allah y touwel li a3mro, amine! |
|
| |||
| |||
| Nnn mais la personne qui conduisait la voiture !!!!!!, c'est ça le plus grave |