| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir tout le monde, Larifi, voilà une recette de jardinière en gelée faite avec l'agar-agar en poudre Dernière modification par aphrodisia ; 26/06/2009 à 21h20. |
|
| ||||
| ||||
|
nos interventions elles sont passés où ????
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| ben comme hier il y a eu des problèmes de connexion ils ont été supprimer c ce que j'ai cru comprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
| mdrr ta l'air choqué de voir une gelée pareil , elle est faite avec plein de morceau de fruit je crois
|
|
| ||||
| ||||
| khoukhou blaâ ![]() t'as jamais mangé ou vu une jardinière en gelée ?? ![]() @Larifi : jardinière c tj salé , donc c pas avec des fruits, c'est de crevettes, du surimi, des oeufs et tas d'autres truc je posterai la recette ce soir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a ok ben j'ai jamais manger de gelée ou même de jardinière je sais vraiment pas quel gout on a en bouche merci d'avance pour la recette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un peu comme le flan au caramel..mais c trop transparent ça lol^^ Citation:
kan3réf la gelée royale dial le miel..
Dernière modification par yousraa ; 27/06/2009 à 19h55. |
|
| ||||
| ||||
| On ne peut pas aimer tout dans la vie ![]() La gelée royal du miel, je la prenais quand j'étais trés jeune pour grossir |