|
| ||||
| ||||
|
Avez-vous le même souci que moi pour vous connecter au site bladi.net? C'est lent de chez lent pour voyager dans le forum... est-ce normal? Ce souci ne concerne que le site bladi.net c'est la raison pour laquelle je vous pose cette question. |
|
| |||
| |||
|
c'etait une attaque mais bladi etait a la hauteur il a su comment s'en sortit est grace a dieu
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est pour tout le monde la galère.. ! Je viens de passer plus d'un demie heure à vouloir envoyer un mp ![]() pour repondre à ta question non c'est pas normal, apparement le site à été attaqu"é..par qui ? we don't know.. il parait qu'il faut attendre..voilà..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le monde en resort vivant si ce n'est les sequelles de devoir vivre au ralenti |
|
| ||||
| ||||
|
ouèè et ça saoule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas la seule dans la galère... on est tous dans le pétrin alors! Quel est celui qui a osé bombardé bladi? L'âme de bladi s'en est allé avec celle de Jackson... C'est fou comme on est habitué à la "rapidité"... plus la patience de devoir patienter. Mon puvre pc, il s'en est ramassé des claques... j'espère qu'il me pardonnera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam à tous et à toutes ![]() ça y est enfin l'accès au forum bladi est redevenu normal youpiii ![]() il était temps . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouf ça a saoulé tt ça ...
__________________ Lucky to have been where I have been, Lucky to be coming home again |
|
| ||||
| ||||
|
enfiiiin 3la slama parceque attendre plusieurs minutes pour que la page se charge fouu |