| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
un marocain s'il ne critique pas le maroc, il critique un autre marocain....ou le systeme marocain, ou l'administration marocain, ou...... acceptons le maroc tel quel, c'est un pays +ieurs autres. |
|
| |||
| |||
| Citation:
- le maire de marrakech a eu un mailaise et a été transféré d'urgence à paris http://74.53.192.83/?artid=24598 est ce que c'est donné pour tous les marocains ??? - on doit verser 3 milliards à roger lemerre pour pouvoir résilier son contrat et plein plein d'autres sujets .... que proposes tu d'autres que critiquer ???? lever la pierre : ma9addine 3la sda3 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
![]() Pas mal, pas mal.... faites ce que je dis, pas ce que je fais....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et toi, qu'es-tu en train de faire? Tu valorises le Marocain? |
|
| ||||
| ||||
|
salam, la critique n'est pas seulement l'affaire des marocains. Tout le monde a le sens du critique qu'il soit marocain, francais, quebecois ou autre. J'ai connu beaucoup de gens de nationalités différentes et NUL N'EST ÉPARGNÉ, c'est comme si c'était une deuxième nature dans chacun de nous, reste à savoir si on critique pour que les choses changent ou bien juste pour critiquer sans but précis... |
|
| |||
| |||
| tu es entrain de critiquer donc peut être au fond de toi tu as la réponse,sinon la critique en général n'est pas propre qu'au marocain ou au maroc.
|
|
| |||
| |||
|
le maroc est le plus beau pays de tout le monde
|
|
| |||
| |||
|
les critiques sont parmis de notre culture ,notre education ,et en critiquant en peut voir les choses en clairs mais il ne faut pas abuser c'est tous le maroc c'est un tres bon pays , les marocains sont vraiment super sympas , mais pas tous. salut |