| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| et soyez les bienvenus au maroc !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
on critique pour critiquer, comme ca si on critique on auras pas besoin de quelqun qui critique ce que nous critique, deja ce que nous critique c pas notre critique fhamti chi haja? |
|
| |||
| |||
|
bravo math2007 c'est la bonne réponse |
|
| ||||
| ||||
| lèh walo.......................... ...............
|
|
| |||
| |||
|
mafhamte walooooooooooo
|
|
| ||||
| ||||
|
hhhhhhhhh wach hada ta howa sujet bach yetfham ellah yehdikom fertko jo9a
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je connais, par expérience, une catégorie de gens qui ne sont pas forcement des marocains ou arabes (pour ne pas citer une nationalité, ils se reconnaitront d’ailleurs) qui ne visent qu’à marquer leur égocentrisme, et leur, soit disant, supériorité…et ils critiquent même si on leur offre tout sur un plateau d’or…et pour finir ils n’hésitent pas à comparer ce k’ils ont chez eux (comme soit disant civilisation de merde) avec nos cultures et nos coutumes. Ce ki m’a foutu la rage c’est ke une fois, j’ai entendu dire qu’un ensemble des individus de ce type, se sont manifesté au prés de la préfecture ( ou la mairie…je ne ma rappelle plus exactement ) d’une ville marocaine pour empêcher le ‘Adane’ ( Appel au prière ) pour cause : cet Appel perturbe leur sommeil, et les dérange durant leur séjour dans le quartier de cette ville…J’ai pas suivi l’affaire. J’espère que j’étais pas hors sujet.. Mes respects. |