| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour je me suis connecté ce matin à 8h comme c'est écrit sur le site pour prendre un rendez-vous .Au début il était même impossible de changer les mois jusqu'à 8h30 , et après 8h30 tout était gris juillet et aout .Cela veut dire qu'il n'y avait plus de place ??Ou que le site ne marche pas le samedi matin ???? Le problème , vous le savez tous: la rentrée c'est le 2 septembre , et ajoutez à cela que je suis mineur donc un mois de traitement au moins |
|
| ||||
| ||||
|
excuse moi mais!!!!! nous les etudiants on est dispensé de cette procedure (prise de rendez vous)
|
|
| ||||
| ||||
| qui ta dis ça??? rah obligé de prendre un RDV pour le visa etudiant
|
|
| |||
| |||
|
Essayez de contacter d'anciens étudiants S.V.P , car là je suis vraiment perdu !!
|
|
| |||
| |||
|
NON !! Moi c'est campusfrance qui m'ont envoyé une lettre "Ce message remplace l'attestation d'entretien", c'était noté, votre procédure DAP auprès de CampusFrance Maroc est maintenant terminée, vous devez vous présenter au Consulat général de France à Casablanca le Mardi 30 Juin à 8.30h pour demander votre visa, muni de cette lettre imprimée, et des fichiers demandés ! Cordialement, CampusFrance MAROC |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
D'après ce qu'on m'a dit , compusFrance donne les RDV seulement pour les étudiants dépendants du consulat de casa , les autres doivent le faire eux-même
|
|
| |||
| |||
|
ah oui dakchi li smee3t 7ta ana!!
|
|
| |||
| |||
|
bonsoir a tous bon je voulais juste vs dire voila moi ossi chui entr1 de passé par une procédure hors dap sur campus france aloor g kestion un ancien etudiant déja passé par campus france il ma di ke c campus france ki t envoi un num de fax pour ke tu prend le rdv du consulat apré le traitement du dossier !! c sa mon ideé sur se sujet la aparament kelke chose dautre a part sa je ne croi pas . MErci bien de votre reponse |
|
| |||
| |||
|
slt tt le monde bon jv1 douvrir ma boite et ils mon dit : Vous pouvez donc vous rendre au service des visas du Consulat Général de France à Agadir, le matin à 8h. ça veut dire 2m1!! ou koi? puisk 2m1 c samedi!! et g po encor préparé mes papiers?? :S |