| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
non non écoutes, à ce que je sache le consulat d'agadir t'as pas besoin de prendre rendez vous n'est ce pas,et campusfrance ne s'en charge pas,donc c'est juste une phrase qu'il disent tu peux y aller quand tu voudras bonne chance et tiens nous au courant |
|
| |||
| |||
| NN pas du tout moi ossi chui etudiant a fes a g contacté campusfrance c eux qui ont pris le rdv le rdv cété aujourd'hui pour moi et bah si tu veux le prendre c pas sur le site tu envoi un fax a euux ( au consulat ) ton num de passport ... puis ( prise du rendez vous visa etudiant ) et apré un jour tu aura une réponse !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi ta fais la demande de visa auprés du consulat de fés aujourd'huit?? |
|
| |||
| |||
|
Je confirme , c'est bien Campusfrance qui prend le RDV
|
|
| |||
| |||
| ouii mais finalement j'ai reporté le rdv a une autre date prseke g pas encore terminer de préparé kelke document !!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ben ajoute moi je dépend aussi de consulat de FES way_of_peace@hotmail.com Dernière modification par Apocalypto ; 11/07/2009 à 15h44. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour; Je ne voulais pas créer une nouvelle discussion car c'est le même sujet, c juste là, il s'agit du consulat de casa! Ma soeur a envoyé le complément de dossier mercredi, je sais qu'il faut attendre un message de la part de campus france pour la prise de rendez vous, mais je ne suis plus très sure maintenant, alors si qqn a déjà fait la procédure et pourrais me renseigner? Doit on prendre le rendez ou attendre leur mail? Merci d'avance pour votre réponse! |
|
| |||
| |||
|
bonjour mes amis j'ai entendu qu'il faut mieux faxé la lettre de pré inscription muni de votre nom complet et votre num de téléphone sans oublié décrire visa étudiant pour faire vite ensuite on va vous appelé et vous fixé un rendez vous par la consulat
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Lachouchote pour ta réponse, j'y veillerai, thanks! |