| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour je viens de renouveler mon visa d'entré au Canada a l'ambassade a Rabat,et cela apres que mon ancien visa d'un an soit expiré.cependant la durée du nouvelle visa est d'un an et demi sachant que j'avais fournie un CAQ valable 3 ans,est ce que le permis d'étude que j'aurai au point d'entrée sera valable aussi 3 ans ou bien 1 an et demi autrement dit la durée du permis d'études suit le CAQ ou VISA !! merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pourquoi on t'a donné juste 1 an et demi, tu devrais demander plus avec plusierus entrées. sinon c'Est une facon rusée de l'ambassade pour avoir de l'argent. A chaque fois renouveller un permis, Un VISA, Un CAQ, un permis de travail temporaire c'Est de l'Argent facile. Incroyable. |
|
| |||
| |||
|
ohhh oui c'est vraiment de l'escroquerie btaytay mais bon
|
|
| |||
| |||
|
slt tout le monde, moi aussi j'ai le meme probleme sinon pire, j'ai un visa pour 6 mois ? mais c'est quoi ce bordel ? est-ce que je dois obligatoirement le renouveller dans les six moi qui suivent ?? mais c'est nul, je suis vraiment décu, j'ai un programme baccalauréat d'au moins 4 ans d'étude si ce n'est 5 ans et on me donne 6 mois, Wach daba si les 6 mois passe je serais en situation irrégulière la bas ? sérieux, g vraiment besoin d'eclaircissement.. ou bien le visa c'est juste pour pouvoir rentrer au maroc puis y retourner légalement et que l'important c'est le permis d'étude qui lui suit la durée du CAQ ( sachant que j'ai le caq pour une durée de 3 ans )...:s :s need ur help ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne panique pas! Si tu suis tes etudes, tu as de bonnes notes et l'argent qu'il faut por terminer tes etudes tu n'auras pas de problemes a le renouveler
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
bah voila a khay merci beaucoup, mon cousin a Montréal, vient de m'expliquer les choses. Merci encore une fois, je suis soulagé Ouf!! =)
|
|
| |||
| |||
|
fchkel hadchi! donc pour rentrer l'été au maroc et revenir au canada il va falloir renouveller le visa c ca?
|
|
| |||
| |||
|
Oui soundous, si ton visa est deja expiré, et que tu comptes rentrer au Maroc, puis revenir a montréal, il faut renouveller..
|
|
| |||
| |||
|
je vois mieux mtn je ss tjr en train d'attendre mon visa pour acheter mon billet prske a s'kil parait c dur d'avoir un billet ce mois
|
|
| |||
| |||
|
bonjour.. voila je voudrais renouveler mon permis d etude ainsi que mon visa a rabat et j aimerai savoir la durée de la procedure ..
|