| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps : pour ce qu'il ya derrière la porte c'était en relation avec le fait de te faire sortir du carré, seul toi peut y arrivé et seul toi peux savoir ce qui se cache derrière |
|
| ||||
| ||||
| je vais méditer ton ps ..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
un sms ( que tout le monde connait surement ) qui commence du style : " tu m'as trahi , je te déteste , je te faisai confiance , maintenant tu m'as trahi .......ect....... ect....... Adieu ma cafetière " c'est nul, certes , mais la 1ère fois que j'en ai reçu un de ce genre , aux premières lignes je pensais vraiment que j'avais trahi quelqu'un ou je ne sais quoi ... |
|
| ||||
| ||||
| y'a pas d'age pour méditer.. Citation:
??
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouii ! j'en avais meme reçu un sur le papier de toilette ... mais vraiment , à chaque fois , aux toutes premières lignes je tombe dans le panneau : ) |
|
| ||||
| ||||
| Va te cacher tu fais peur je vous dis pas la suite vous allez prendre peurBon je les bien pris parce que c'était mon frère lol |
![]() |
| Tags |
| sms;godzilla;superman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |