| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
"I'm devastated by the news!!!! Michael Jackson has died on my Birthday!!!! Are we still getting together for my party tonight?" ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| za3ma swab 9atlek ![]() ps : maisawel fik ghir li bghik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel est le plat preféré des juifs??? .............................. ............................. les petits fours!!!! Plus raciste que ca je crois pas que ca existe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le temps de cuisson
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui celle la on me l'avais déja raconté mais elle est super mechante va la raconter a un feuj j'aimerai bien voir sa réaction |
|
| ||||
| ||||
| c'était un échange de sms, un petit quiproquo on m'a envoyé un sms qui me demandé ce que je faisais le lendemain, j'ai loupé un mot en pensant qu'on me demandé ce que je faisais là, j'ai répondu une salade, et la je reçois un sms qui dit " toute la journée", bizarrement je comprend pas, et je reçois "tu va faire une salade toute la journée" lol. et là j'ai vraiment ri toute seule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah elle est aussi méchante que celle des ptits fours jtrouve ![]() pas toi ?
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'en aurai pas une sur les métisses j'ai bien envie de lui renvoyer l'ascenseur |
![]() |
| Tags |
| sms;godzilla;superman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |