| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce dernier écoutait la fouine dans sa voiture.. le black m'a dit comme ca " pfff la fouine il fait pitié c'est un arabe qui veut fire le renoi" je descendais juste de la voiture quand je lui ais dis " Et Michael Jackson c'est un renoi qui se prend pour un blanc.." et j'ai fermé la porte de la voiture et le français a roulé sans lui laisser le temps de repondre.. il avait la haiiiine c'était marrant.. sinon sur les métisses ca me vient pas mais si j'en ai une je t'en fais part..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ca me changera pas des autres jours..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Non je peut pas le croire ![]() Pourtant tu es tres apprécié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le père lui a dit comme je suis arabe tu es arabe , et la mère comme je suis juif tu est juif .. Et le garçon leurs à dit decidez vous parce qu'il a un scooter pas loin !!! soit je le negocie soit je le vole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| on t'as menti !!
|
| ||||
| ||||
| je ne crois que ce que je vois ou presque ![]() Ne fait pas le modeste, tu le sais, je le sais tt le monde le sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais ou est crash b !!! rendez là nous
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez si tu veut je me met en mode crash b c'est parti |
![]() |
| Tags |
| sms;godzilla;superman |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |