| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bon samedi passé j ai été boire un café dans un café assez sympa.. a côte de mois il y avait deux mec (il parlait marocain) âgé d environ 50 ans... quel a été ma surprise d entendre les gros mots pendant toute leur discussion... c etait impressionant..... jamais entendu cela chez des jeunes... ![]() si je pouvais j aurai donné les exemples de gros mots qu ils disaient : l un parlait de sa femme et l autre d un type.... j etais mort de rire lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.........
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| | ||||
|
c'est vrai que ça peut surprendre et tu n'as pas payé ton café cher. ne pousses surtout pas l'aventure à écouter derrière les portes, tu seras plus que surpris , si par malheur tu regardes par le trou de la serrure, tu verras que les papy marocains quand ils joignent les actes aux paroles, ils sont capables de réinventer le kamasutra
__________________ " Autour des ruines dont les pierres portent le deuil des malheurs subis" |
|
| |||
| |||
|
MDR cela c est passe à Bruxelles.... mais un marocain reste marocain ![]() au modo : je peux dire quelques exemple de gros mots qu il disait? : mais bon c est les classique, ca tournait autour du sexe... Mais ce qui est impressionnant c est que ils avaient l air d etre des personne bien respectable....lol je pense que l un d eux avait bu quelques verres d alcool...... Un moment donné il disait (en parlant des voisins de table je suppose : "jmen fou ila aysamro.... yamchi yat humhum ila matayarjabhomoch dak chi"Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Et pq tu te concentres sur leur conversation au lieu de profiter de ton café w de ra7t el bal surtt ac le beau tps éphèmere qu'on a à Bxl, chaque seconde compte.
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est claire surtout au niveau du tberguigue à ce qu'il parait
__________________ YUB |
|
| |||
| |||
| MDR .............................. ....... 1 sur bladi en exclisiviti |