Citation:
Envoyé par pocahantas merci pour ton récit mais je voudrais savoir toi comment tu la vécu au quotidien tu était en mode cogitage limite paranoîaque c'est se qUE JE VIE en plus de sa 1 chose qui va peut-être choqué mais je n'ai pas confiance en l'être humain j'ai pas dit l'homme mais en l'être humain avec tout c'est faille par moment confiance a 200/100 quand il est présent mais quand il part c'est reparti plus trop confiance je ne suis pas faite pour 1 relation virtuel moi je veux vivre cette amour avec sa présence lui face a moi et pas lui a 400 km car j'ai la tendance a l'idéaliser d'ou le cogitage car je vie avec son fantôme chez moi c'est tout d'ailleurs je le surnomme l'homme invisible |
Je n'ai pas ressenti la meme chose, mais moi j'en ai souffert plus car c'était pr moi une double nostalgie, venir vivre dans un pays qui m'est complétement étranger et deuxio mon mari qui devait partir accomplir ses missions à cause de son travail donc j'étais obligée d'affronter la situation et surtou de m'y mettre car j'avais pas le choix.
Si ton mari va pour une raison valable et noble coe j'ai dit, ça mérite que tu sois patiente c'est la moindre de tes devoirs en tant qu'épouse, tu dois meme l'aider et l'encourager et adoucir son éloignement de toi, mais comme tu dis tu n'as pas confiance ben là c'est autre chose, c'est toi qui sait le genre de relation entre vous et sur quoi elle a été bâtie !!
la confiance c'est la moindre des choses qui doit regner dans un couple.