Besoin de me vider l'esprit

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2009, 20h04

Par défaut Re : besoin de me vider lesprit

Citation:
Envoyé par miss1607 Voir le message
voilà j'ai décider d'écrire en partie ce que j'ai sur le coeur juste pour m'apaiser un peu, pas besoin de répondre si vous ne voulez pas...

jen ai marre, marre de preske tout, marre kon me prenne pour une conne, marre de ces hypocrithes ki parlent sur mon dos....

jen ai marre des gar ki se foutent de ma gueule ki te prometent la lune et qui arriver sur le fait accompli baisse leur froc paskils sont confronter a la réalité, marre de ces gar ki préferent aller voir des p... et lachent les meuf ki els se respectent, jen ai marre des mecs laches, faibles...aprés on nous critikent nous les femmes???

jen ai marre des injustice ki se trament longueur de temps dans ce bas monde...

les gens ne voient pas plus loin que ke le bout de leur nez, jc pa moi faudrait se réveyer...

jen ai gro sur le coeur telemn de choses a dire, a écrire, sur leskel jaimerai polimiker...

je comprends plus rien

c t juste pour écrire rien de plus jaten pa dintervention de votre part, des foi sa fai du bien décrire meme si napaise pa tt

salam aleykoum

jsavai pa ou le mettre dc je lai mis ds cette rubrike
hey miss!!

te prend pas la tête avance et dit toi que tu n'a rien perdu, ce genre de mec là ne mérite pas que tu en ai marre de tout, la vie est si belle et si courte pour s'attarder sur des personnes de ce genre ou plutôt pour perdre des mois voir des années a s'en remettre.
take it easy
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 20h20

Citation:
voilà j'ai décider d'écrire en partie ce que j'ai sur le coeur juste pour m'apaiser un peu, pas besoin de répondre si vous ne voulez pas...

jen ai marre, marre de preske tout, marre kon me prenne pour une conne, marre de ces hypocrithes ki parlent sur mon dos....

jen ai marre des gar ki se foutent de ma gueule ki te prometent la lune et qui arriver sur le fait accompli baisse leur froc paskils sont confronter a la réalité, marre de ces gar ki préferent aller voir des p... et lachent les meuf ki els se respectent, jen ai marre des mecs laches, faibles...aprés on nous critikent nous les femmes???

les gens ne voient pas plus loin que ke le bout de leur nez, jc pa moi faudrait se réveyer...

jen ai gro sur le coeur telemn de choses a dire, a écrire, sur leskel jaimerai polimiker...

je comprends plus rien

c t juste pour écrire rien de plus jaten pa dintervention de votre part, des foi sa fai du bien décrire meme si napaise pa tt

salam aleykoum

je suis pareil, j'encaisse et un moment ou un autre y'a la goutte d'eau qui fait deborder le vase et on en veut au monde entier...ne te laisse pas abbattre, Vis ta vie et ne fais pas attention aux autres.
A commencer par faire le tri dans les gens que tu frequentes... je l'ai fait et a dire vrai g coupé les ponts avec tout le monde, a present il ne me reste que ma famille mes cousines,mon meilleur ami et mon futur mari....et je tassure que pour ma part depuis ce tri, je vais beaucoup mieux.....bon courage a toi
A bon entendeur salut
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 20h30

Citation:
Envoyé par salwa020983 Voir le message
hey miss!!

te prend pas la tête avance et dit toi que tu n'a rien perdu, ce genre de mec là ne mérite pas que tu en ai marre de tout, la vie est si belle et si courte pour s'attarder sur des personnes de ce genre ou plutôt pour perdre des mois voir des années a s'en remettre.
take it easy

oui je suis d'accord avec toi, ca ne vaut pas la peine de se rendre malade pour ce genre de mec on se dit qu'on a rien perdu et el hamdoulilah

mais comment gérer quand ca se reproduit trop souvent???
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 20h34

Le meilleur moyen pour te vider l'esprit ma belle, c'est de te recueillir auprès d'Allah.
Sincèrement, avant quand je me sentais mal, j'allais voir mes copines, leur raconté mes histoires, elles me "conseillait" mdrrrr, on sortait, s'amusait mais ce que du mytho.
Je me suis rendu compte que seul Allah peut t'aider à surmonter tes épreuves, tes coups de blues. Inch'Allah tu verras qu'Allah est le seul à pouvoir te faire sentir mieu.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 20h46
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

Citation:

je comprends plus rien

salam aleykoum

ok comment tu te sens mnt?

Dernière modification par R.Chakib ; 27/06/2009 à 21h03.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 21h00
Des(integres)

Il faut regarder les gens en dessous de nous et non au dessus car sinon on est jamais satisfait.

concernat les mecs,les salops ,les hypocrites>>une femme doit rester fiere et ne pas se livrer au premier venu >autant pour les mecs

le probleme c'est qu'au moment ou la fille idealise le type ,c foutu>>>i believe i can fly>>>ma tour est plus belle que celle de BABEL.

Si vous rencontrez un type vous lui mettez les choses au point des le debut voila ce que je veux et ce que je ne veux pas>>vous devez vous renseigner sur cette personne ansis que sa famille voir son caractere s'il coincide avec vous >>etc il ya differentes conditions pour choisir son futur mari ou future femme>>mais nous on les respecte pas et on s'etonne du mur qu'on se prendt apres le virage.
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 21h43

Citation:
Envoyé par Coupable Voir le message
Il faut regarder les gens en dessous de nous et non au dessus car sinon on est jamais satisfait.

concernat les mecs,les salops ,les hypocrites>>une femme doit rester fiere et ne pas se livrer au premier venu >autant pour les mecs

le probleme c'est qu'au moment ou la fille idealise le type ,c foutu>>>i believe i can fly>>>ma tour est plus belle que celle de BABEL.

Si vous rencontrez un type vous lui mettez les choses au point des le debut voila ce que je veux et ce que je ne veux pas>>vous devez vous renseigner sur cette personne ansis que sa famille voir son caractere s'il coincide avec vous >>etc il ya differentes conditions pour choisir son futur mari ou future femme>>mais nous on les respecte pas et on s'etonne du mur qu'on se prendt apres le virage.

très bien dit

mais meme en procédent ainsi on peut avoir de mauvaises SURPRISES

il peut te dire oui, se faire passer pour un mec bien qui te parle serieux, de mariage,fixer une échéance pour venir voir tes parents , faire des projets, et s'avérer etre un beau s....o !!!
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 21h57
Des(integres)

oui tt est possible mais au moins t'as fait ce qu'il fallait et tu n'es pas ronger par les remords avec des questions du genre>j'aurai du ?
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 22h02

Citation:
Envoyé par Coupable Voir le message
oui tt est possible mais au moins t'as fait ce qu'il fallait et tu n'es pas ronger par les remords avec des questions du genre>j'aurai du ?
exact t'as moins de regret,

juste la rage davoir perdu ton temps
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 22h21
Utopie Réelle...

Citation:
Envoyé par nejmah Voir le message
très bien dit

mais meme en procédent ainsi on peut avoir de mauvaises SURPRISES

il peut te dire oui, se faire passer pour un mec bien qui te parle serieux, de mariage,fixer une échéance pour venir voir tes parents , faire des projets, et s'avérer etre un beau s....o !!!
Tant que tu ne te donnes pas à un homme,tu peux te dire que tu n'as pas salie ton honneur.Aux femmes de ne pas se fier aux promesses de celui qu'elles aiment.
Comme le dit le proverbe:"un tien vaut mieux que deux tu auras".
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38