Besoin de me vider l'esprit

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/06/2009, 22h22

Par défaut Re : besoin de me vider lesprit

Citation:
Envoyé par nejmah Voir le message
oui je suis d'accord avec toi, ca ne vaut pas la peine de se rendre malade pour ce genre de mec on se dit qu'on a rien perdu et el hamdoulilah

mais comment gérer quand ca se reproduit trop souvent???
écoute moi je suis comme vous, mais faut relativisée et voir le bon cotés des choses, nous avons la santé etc...hamdoulillah, le reste ce n'est que des prises de tête pour rien a partir du moment ou toi tu es bien. comme on dit si bien "koune meziane ou matkhafch" donc concentrez vous sur votre vie professionnel, si un homme ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir rencontré une fille "bien" tanpis pour lui et hmd tant mieux pour vous qu'allah vous a guidé et que c'est surement pas la bonne personne... La vie est un test et avec les échecs on en ressort que plus forte
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 22h38
Des(integres)

Citation:
Envoyé par ali abubakr Voir le message
Tant que tu ne te donnes pas à un homme,tu peux te dire que tu n'as pas salie ton honneur.Aux femmes de ne pas se fier aux promesses de celui qu'elles aiment.
Comme le dit le proverbe:"un tien vaut mieux que deux tu auras".
Je suis d'accord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 22h43
Li blokani Hanani

Citation:
Tant que tu ne te donnes pas à un homme,tu peux te dire que tu n'as pas salie ton honneur.Aux femmes de ne pas se fier aux promesses de celui qu'elles aiment.

et pkoi pas aux hommes d'être plus intègre??????
c'est trop simpliste de jeter la pierre tjrs aux femmes!!
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 23h01
Des(integres)

car les femmes vous avez un puvoir insoupconné>>le refus tout simplement>>mais tu as raison que nous aussi du cote mec on doit etre integre mais si la fille lors de la rencontre se comporte selon certains criteres il yaurait moins de coeurs brises
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 23h33

Citation:
Envoyé par salwa020983 Voir le message
écoute moi je suis comme vous, mais faut relativisée et voir le bon cotés des choses, nous avons la santé etc...hamdoulillah, le reste ce n'est que des prises de tête pour rien a partir du moment ou toi tu es bien. comme on dit si bien "koune meziane ou matkhafch" donc concentrez vous sur votre vie professionnel, si un homme ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir rencontré une fille "bien" tanpis pour lui et hmd tant mieux pour vous qu'allah vous a guidé et que c'est surement pas la bonne personne... La vie est un test et avec les échecs on en ressort que plus forte
ah mais ne tinquiète pas pour moi, je suis une personne qui relativise beaucoup el hamdoulilah, les personnes a fort tempéramment ,meme si cest usant a la longue, se relevent toujours

malheureusement toute' n'ont pas notre force de caractère
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 23h35

Citation:

qu'entends tu exactement par se donner a un homme pour toi?

sinon je suis d'accord avec toi dans la forme
Réponse avec citation
Vieux 27/06/2009, 23h56

tu es si jeune pour te prendre autant la tête, pourquoi ne t'occuperais-tu pas à faire des activités, des rencontres, c'est très enrichissant il ne faut pas que tu bloques sur des gens qui t'ont peut être déjà oublié et qui avançent...

tu passerais à côté de plein d'opportunités car il y a aussi ta vie à toi! tes amis, tes copines ta famille, amuses toi t encore assez jeune pour patienter car le cas qui t'écris ce soir a 32 ans, je suis indépendante je gère ma famille el hemdouleh je voyage, je travaille je fais du sport je rencontre des gens intéressants parfois peinant, malheureux etc...mmm je m'dis que mon destin a bien fait de ne pas se présenter avant bis
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 00h40
hi hi hi

Citation:
Envoyé par miss1607 Voir le message
voilà j'ai décider d'écrire en partie ce que j'ai sur le coeur juste pour m'apaiser un peu, pas besoin de répondre si vous ne voulez pas...

jen ai marre, marre de preske tout, marre kon me prenne pour une conne, marre de ces hypocrithes ki parlent sur mon dos....

jen ai marre des gar ki se foutent de ma gueule ki te prometent la lune et qui arriver sur le fait accompli baisse leur froc paskils sont confronter a la réalité, marre de ces gar ki préferent aller voir des p... et lachent les meuf ki els se respectent, jen ai marre des mecs laches, faibles...aprés on nous critikent nous les femmes???

jen ai marre des injustice ki se trament longueur de temps dans ce bas monde...

les gens ne voient pas plus loin que ke le bout de leur nez, jc pa moi faudrait se réveyer...

jen ai gro sur le coeur telemn de choses a dire, a écrire, sur leskel jaimerai polimiker...

je comprends plus rien

c t juste pour écrire rien de plus jaten pa dintervention de votre part, des foi sa fai du bien décrire meme si napaise pa tt

salam aleykoum

jsavai pa ou le mettre dc je lai mis ds cette rubrike

et moi j'en ai marre des gens qui ne savent pas écrire !
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 00h43
Adieu tout le monde

Citation:
Envoyé par miss1607 Voir le message
voilà j'ai décider d'écrire en partie ce que j'ai sur le coeur juste pour m'apaiser un peu, pas besoin de répondre si vous ne voulez pas...

jen ai marre, marre de preske tout, marre kon me prenne pour une conne, marre de ces hypocrithes ki parlent sur mon dos....

jen ai marre des gar ki se foutent de ma gueule ki te prometent la lune et qui arriver sur le fait accompli baisse leur froc paskils sont confronter a la réalité, marre de ces gar ki préferent aller voir des p... et lachent les meuf ki els se respectent, jen ai marre des mecs laches, faibles...aprés on nous critikent nous les femmes???

jen ai marre des injustice ki se trament longueur de temps dans ce bas monde...

les gens ne voient pas plus loin que ke le bout de leur nez, jc pa moi faudrait se réveyer...

jen ai gro sur le coeur telemn de choses a dire, a écrire, sur leskel jaimerai polimiker...

je comprends plus rien

c t juste pour écrire rien de plus jaten pa dintervention de votre part, des foi sa fai du bien décrire meme si napaise pa tt

salam aleykoum

jsavai pa ou le mettre dc je lai mis ds cette rubrike
disait une fille avant de devenir une lesbienne..
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 00h46

quand tu en as assez des autres que tu as l'impression d'avoir été trahi et que tu te dit que "l'enfer c'est les autres" alors il ne te reste plus qu'a placer ta confiance en Allah;
Le Trés Grand ne pourra t'apporter que du bien...

En espérant que ca va aller mieux pour toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38