|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pkoi pas aux hommes d'être plus intègre?????? c'est trop simpliste de jeter la pierre tjrs aux femmes!! |
|
| ||||
| ||||
|
car les femmes vous avez un puvoir insoupconné>>le refus tout simplement>>mais tu as raison que nous aussi du cote mec on doit etre integre mais si la fille lors de la rencontre se comporte selon certains criteres il yaurait moins de coeurs brises
|
|
| |||
| |||
| Citation:
malheureusement toute' n'ont pas notre force de caractère |
|
| |||
| |||
| Citation:
qu'entends tu exactement par se donner a un homme pour toi? sinon je suis d'accord avec toi dans la forme |
|
| ||||
| ||||
|
tu es si jeune pour te prendre autant la tête, pourquoi ne t'occuperais-tu pas à faire des activités, des rencontres, c'est très enrichissant il ne faut pas que tu bloques sur des gens qui t'ont peut être déjà oublié et qui avançent... tu passerais à côté de plein d'opportunités car il y a aussi ta vie à toi! tes amis, tes copines ta famille, amuses toi t encore assez jeune pour patienter car le cas qui t'écris ce soir a 32 ans, je suis indépendante je gère ma famille el hemdouleh je voyage, je travaille je fais du sport je rencontre des gens intéressants parfois peinant, malheureux etc...mmm je m'dis que mon destin a bien fait de ne pas se présenter avant bis
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moi j'en ai marre des gens qui ne savent pas écrire ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
quand tu en as assez des autres que tu as l'impression d'avoir été trahi et que tu te dit que "l'enfer c'est les autres" alors il ne te reste plus qu'a placer ta confiance en Allah; Le Trés Grand ne pourra t'apporter que du bien... En espérant que ca va aller mieux pour toi |