|
| |||
| |||
| oui quand même!!!!!!! je sais pas ce qui m'a pris!! on va dire que c'est le stress lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Y'a un début à tout, faut pas t'en faire, au fil des mots, vous allez passer du coq à l'âne et tout ira bien |
|
| ||||
| ||||
| µT'es graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave hahaha
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c normal d'avoir le mal à l'aise pr la premiere fois surtout avec celui que tu a discuté avec lui pendant un certain temps sur msn ou tél ou ché pas koi mais en cours de discussion tu vas te lacher petit à petit elmohim une discussion doit etre établie
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| wé c un sujet d'actualité parmi tant d'autre... ![]() mdr nn c vraii..faut qu'elle se la montre intello...pr qu'il l'écoute avc interêt.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Good luck et tiens nous au courant |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
bon puisque personne ne l'a fait , c'est moi qui m'y colle : recnontre dans un lieu public, previens une amie que tu sera avec lui a tel endroit!!! sinon ben un mec c'est un mec que tu le rencontre a la fac, au boulot, ou sur le net, n'aie pas peur des blancs y en a toujours meme avec une personne familiere, vas y detendu sur tes gardes mais detendu!!! enjoy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|