| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En Belgique, 53% des Belgo-Marocains interrogés vivent sous le seuil de pauvreté. Le risque de vivre dans la pauvreté pour les personnes nées en Belgique est légèrement plus élevé que celui des personnes nées au Maroc. http://www.aujourdhui.ma/couverture-details69784.html
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis sceptique... je me demande comment ils ont fait leur enquête. En belgique, le seuil de pauvreté pour une personne seul est de 772 euro (pour une moyenne de 1422 par mois dans le pays) par mois et 1622 pour un ménage avec 2 enfants. |
|
| |||
| |||
|
sous le seuil de pauvreté en belgique et en dessus largement au maroc avec leurs villas et leurs affaires!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à koi bon??
|
| ||||
| ||||
|
"Le risque de vivre dans la pauvreté pour les personnes nées en Belgique est légèrement plus élevé que celui des personnes nées au Maroc." ![]() Il est à combien le seuil de pauvreté au Maroc? Parce que là ça m'intrigue. |
|
| ||||
| ||||
|
Parce qu'ils ont pas comptabilisés les salaires en noir ![]() Les marocains sont plus riches que les belges de souche
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les nées en Belgique son jeunes donc .............. |
|
| ||||
| ||||
| l'article relate la situation des marocains de part la crise éco qui frappe en plein fouet le monde entier et surtout hélas dans certains pays les immigrés qu'ils soient nés ou pas dans le pays en question..
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas une masse homogène les marocains et ce n'est pas tous les secteurs qui sont touchés de la même amplitude |