| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Annulation de la participation de l'artiste Gad Elmaleh au festival de Beiteddine Gilbert Coulier, l'agent de Gad Elmaleh, a annoncé l'annulation des ses spectacles au festival de Beiteddine qui étaient prévus les 13, 14 et 15 juillet prochain, justifiée par les "manifestations antagonistes" contre sa participation, et pour le maintien "de sa sécurité personnelle et du bon déroulement du festival". Il notifia que l'artiste Gad Elmaleh "s'est montré compréhensif par rapport au fait et a remercié les libanais qui avaient réservé pour assister à ses trois spectacles". Source : www.tayyar.org Dernière modification par Bladi ; 28/06/2009 à 03h42. |
|
| ||||
| ||||
|
ils les ont remboursés au moins gspère!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
pour quoi y'a eu des manifestations...
|
|
| |||
| |||
| Pourquoi? Parce que Gad Elmaleh, quoiqu'artiste drôle et ayant du succès, est un juif sioniste qui déclara en 2006 pendant l'attaque israélienne sur le Liban qu'Israël était sa maison et qu'il s'y sentait bien, et n'a de cesse de soutenir Tsahal qui selon lui oeuvre pour la liberté et la défense de la jeunesse israélienne. Une photo de lui en soldat israélien a fait le tour du monde, qu'elle soit vraie ou pas, le fait qu'il soit juif et qu'il souhaite entrer au Liban pour faire rire des Libanais est une provocation monstre. Prétendre se produire au grand festival de Beiteddine, qui ne propose que des spectacles et des concerts de qualité, est une foutaise. On ne vas pas à Beiteddine pour regarder Chouchou l'arabe homosexuel qui se déhanche! Je ne sais pas ce qui est passé par la tête des organisateurs pour l'inviter... Pour info la sureté générale du Liban bannit d'office d'entrée sur son territoire tout ressortissant de confession juive ou citoyen israélien (c'est le cas de l'artiste prénommé Gad Elmaleh) et même tout autre étranger ayant des traces de passage en Israël sur son passeport ou meme des tampons de sortie égyptiens ou jordaniens à la frontière israélienne, au cas ou le touriste aurait demandé aux sionistes d'apposer les tampons sur une page annexée au passeport. Font exception à cette règle les chefs d'Etats, les diplomates et certains journalistes. Pourquoi les interdit-on d'entrer? Parce qu'Israel est un pays ennemi et 99,99% des juifs y ont séjourné au moins une fois et y on fait du scoutisme sioniste, ou bien planifient d'y aller pour faire leur aliyah, se laver le cerveau chez leurs mentors judéo-nazis et participer au génocide des palestiniens. On a déjà retrouvé des taupes israéliennes et même libanaises au Liban, donc pas besoin d'un espion de plus. Comme par hasard, la date de ses spectacles aurait coincidé avec la "date du troisième anniversaire" de cette triste guerre qui a détruit le pays et divisé les libanais. Il s'agit sans aucun doute d'un autre complot sioniste appuyé par la France et Israel, pour qu'il puisse demander la libération de Guilad Shalit et féliciter Hariri (maintenant devenu premier ministre du pays) d'avoir remporté les élections au profit de l'opposition. Gad Elmaleh est donc un citoyen franco-israélien qui n'a pas droit de cité au Liban, interdire son entrée est la juste application du règlement édité par le ministère de l'intérieur. Le peuple libanais a unanimement montré son mécontentement au ministère de la culture, sans manifestations à proprement dire, qui n'a pas bougé d'un poil. C'est tout simplement Gad Elmaleh qui a décidé d'annuler ses concerts, avec logique et sagesse, car s'il était venu ca serait des kalashnikovs qui l'auraient attendu à l'aéroport dont le chef de la sécurité est un membre du Hezbollah! C'est une bonne chose qu'il ne vienne pas troubler la fête. Cependant, il n y a pas tellement de quoi en être fier, on a juste évité qu un sioniste de trop vienne salir le Liban, mais en attendant, Jérusalem n'est pas encore libérée... Citation:
{phrase supprimée} Liens utiles: http://www.israelvalley.com/news/200...em-jubilations http://www.info-palestine.net/articl...d_article=6409 http://absikerenor.free.fr/actualites/album11.html http://www.purepeople.com/article/ga...resse_a19494/1 Dernière modification par kalaloly ; 28/06/2009 à 14h11. Motif: Merci de donner tes sources avant de lancer ce genre d'affirmations |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par kalaloly ; 28/06/2009 à 14h12. |
|
| ||||
| ||||
| C'est L'iran et le Hezbollah qui remboursent (joke)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Bien sûr que j'en suis sur, c'est clair comme de l'eau de roche. Le Juif ne rembourse jamais. Citation:
Dernière modification par kalaloly ; 28/06/2009 à 14h13. Motif: Provocation inutile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Dernière modification par kalaloly ; 28/06/2009 à 14h13. |
|
| |||
| |||
|
dommage que ta haine des juifs cache ta grande inteligence, tu as surement des raisons à ça mais je te le redis arrêtes tes pensées racistes
|
|
| |||
| |||
| Ohhhhhh pas mal celle la... Billet d'avion payé par CIA + billet Gad Elmaleh compris pour voter Saad Hariri!!! Formule 3 en 1 !!! J'espère que le cheikh Saad qui est maintenant premier ministre paiera tous les billets d'avion pour les libanais qui descendront cet été non pas pour voter mais picoler, danser, jouer aux cartes, sortir avec les femmes, aller à la mer... Zut, je m'y suis pris trop tard, il n'y a plus de place! Je me propulserai donc moi même vers le Liban depuis une rampe de lancement pour Katiusha. |