| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Quelqu' un a vu passé le défilé à vélo d' homosexuels complètement nu, et surprotégé par la police sur l' avenue de la couronne. Des gosses étaient présent, ils étaient choqué les pauvres. Je croyais que c' était interdit? |
|
| ||||
| ||||
|
ahahahaaaa! c'est de l'exhibitionnisme carrément Pourquoi faire ça??? n'importe quoi! sur l'avenue de la couronne en générale y'a pas blindé de gosses |
|
| ||||
| ||||
| en quel honneur ce defilé de nus ????
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| mdr je suis sur que c une paire de fesses qu'il a vu et ca se transforme en nu ... y'a bien du nu a la TV mais le total nu dehors c interdit enfin je crois bref .... moi jmen tape jy suis pas
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après je vois les flics passés avec 3 fourgons remplis tout sourire, je me dis c' est quoi ce bordel |
|
| ||||
| ||||
|
CA A RIEN A VOIR AVEC LES GAY ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une blague |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te jure sur le Coran qu' ils étaient une quarantaine à être complètement nu homme et femme confondus. Sur le coup j' ai mis 10 secondes à réaliser qu' ils étaient nu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref sache le drapeau Arc en Ciel represente aussi bien la communaute gay mais est plus connu mondialement pour les defenseur de la paix et du slogan Peace and Love ce defile c'est un truc mondiale on vient de me confirmer que c'est arrive aujourd'hui a Manchester
|
| |||
| |||
| Citation:
|