| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c etait un mega bordel tout simplement... ![]() ils t ont pas invité? ![]() quelle horreur de toute façon d ici quelques années ca etonnetrais pas qu il y ait des maghrebins.... Citation:
Dernière modification par boptitprince ; 27/06/2009 à 23h04. |
|
| ||||
| ||||
|
Je me demande ce qui choquerait le plus certains "libres penseurs et élites" entre une exhibition de personnes nues et une manifestation de femmes en burqua ? |
|
| |||
| |||
|
J'ai pensé pareil, certains veulent interdire la burqua et préconiser le nudisme |
|
| ||||
| ||||
| n' importe quoi ces gens ...
|
|
| |||
| |||
|
Qu'Allah les maudisse même si la malédiction les frappe déjà de plein fouet. Leur destination est, inchaAllah, l'enfer où leur chaire sera consumée. Le monde devient fou. Il est normal de se promener nu dans la rue. Les gens instables mentalement ne sont pas soignés mais encouragés à répandre leur folie! Les homosexuels sont des gens qui connaissent un trouble psychologique qu'il est nécessaire de soigner au lieu de l'aggraver! L'homosexualité n'est pas une anormalité mais une anomalie grave qui ne peut en aucun cas devenir normale à nos yeux! Il est important d'ouvrir les yeux et de prendre conscience de la gravité de la chose! Réveillez vous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention tu as dis une vérité , ton message sera supprimé ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wayaaw mon pote !! depuis le temps ?!ça va alhamdolilah . tu va au maroc cet été ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pense aller au maroc jeudi prochain inchaAllah ta3ala. Et toi? |