|
| |||
| |||
| Citation:
Peut etre simplement que c'est plus facile pour elle de communiquer via le net .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je dirai que c'est même plus pratique que le net dans le sens ou elle peut parler à ses proches de son problème puisqu'apparament elle a conscience d'en avoir un.. Et ceux qui la connaisse pourront mieux l'aider que "nous" ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pathologie qu'est la phobie sociale , c'est vraiment difficile a vivre ce genre de situations . Elle devrait en parler a ses parents pour aller voir un psychologue au plus vite avant que ça devienne infernale ! Allah ichafik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un proverbe dit : il vaut mieux être seul qu'être en mauvaise compagnie... Et c'est la mauvaise compagnie qui domine le monde des terrestres. Que des conflits, des querelles, des guerres, des casse-têtes qui règne le monde des terrestres et leurs relations sociales Alors que nous les extraterrestres, nous cherchons la paix
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Mais quand on veut se couper du monde j'pense que le net est à éviter ! Sinon ouais faut qu'elle aille consulter ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
|
Toute la vie, c'est très long .....Ca te passera dans quelques semaines ou quelques mois au plus tard.
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout simplement énorme ..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |