Je veux rester seule

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 02h40

Par défaut Re : Je veux rester seule

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message
Tu jettes ton portable pour être coupée du monde, mais tu viens
sur internet
J'comprends plus ...
C'est peut etre tout simplement qu'elle angoisse a l'idee de voir des gens ou de leur parler
Peut etre simplement que c'est plus facile pour elle de communiquer via le net ....
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 02h42
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par Mesasa Voir le message
C'est peut etre tout simplement qu'elle angoisse a l'idee de voir des gens ou de leur parler
Peut etre simplement que c'est plus facile pour elle de communiquer via le net ....
Mais avec le téléphone tu vois pas les gens ...
Et je dirai que c'est même plus pratique que le net dans le sens ou elle peut parler à ses proches de son problème puisqu'apparament elle a conscience d'en avoir un.. Et ceux qui la connaisse pourront mieux l'aider que "nous" ...
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 02h47

Citation:
Mais avec le téléphone tu vois pas les gens ...
Et je dirai que c'est même plus pratique que le net dans le sens ou elle peut parler à ses proches de son problème puisqu'apparament elle a conscience d'en avoir un.. Et ceux qui la connaisse pourront mieux l'aider que "nous" ...
Le portable ça peut etre angoissant aussi .... J'ai connu des gens qui ont eu cette
pathologie qu'est la phobie sociale , c'est vraiment difficile a vivre ce genre de situations .

Elle devrait en parler a ses parents pour aller voir un psychologue au plus vite avant que ça devienne infernale !

Allah ichafik
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 02h48

Entrées dans le blog: 110

Citation:
Tu jettes ton portable pour être coupée du monde, mais tu viens sur internet ... :roll-eyes:

J'comprends plus ...
Sur internet, on rentre en contact avec des personnes "virtuelles" et quand un personne "virtuelle" commence à nous embêter et nous taper sur les nerfs, on a l'option "ignorer"... Par contre sur téléphone, on rentre en contact avec des personnes qu'on a connu physiquement et réellement sur terre et qu'on ne veut plus ni voir ni entendre leurs voix.

Un proverbe dit : il vaut mieux être seul qu'être en mauvaise compagnie... Et c'est la mauvaise compagnie qui domine le monde des terrestres.

Que des conflits, des querelles, des guerres, des casse-têtes qui règne le monde des terrestres et leurs relations sociales Alors que nous les extraterrestres, nous cherchons la paix
Vieux 28/06/2009, 02h50
De retour du Maroc

Citation:
Envoyé par Mesasa Voir le message
Le portable ça peut etre angoissant aussi .... J'ai connu des gens qui ont eu cette
pathologie qu'est la phobie sociale , c'est vraiment difficile a vivre ce genre de situations .

Elle devrait en parler a ses parents pour aller voir un psychologue au plus vite avant que ça devienne infernale !

Allah ichafik
Citation:
Envoyé par MarxIslam Voir le message
Sur internet, on rentre en contact avec des personnes "virtuelles" et quand un personne "virtuelle" commence à nous embêter et nous taper sur les nerfs, on a l'option "ignorer"... Par contre sur téléphone, on rentre en contact avec des personnes qu'on a connu physiquement et réellement sur terre et qu'on ne veut plus ni voir ni entendre leurs voix.

Un proverbe dit : il vaut mieux être seul qu'être en mauvaise compagnie... Et c'est la mauvaise compagnie qui domine le monde des terrestres.

Que des conflits, des querelles, des guerres, des casse-têtes qui règne le monde des terrestres et leurs relations sociales Alors que nous les extraterrestres, nous cherchons la paix
C'est peut être ça ...
Mais quand on veut se couper du monde j'pense que le net est à éviter !

Sinon ouais faut qu'elle aille consulter ...
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 03h10

Entrées dans le blog: 110

Citation:
C'est peut être ça ...
Mais quand on veut se couper du monde j'pense que le net est à éviter !
Elle veut se couper du monde réel et pas du monde virtuel… Si les terrestres n’arrivent pas à être heureux sans les guerres, les disputes, les querelles, les crises de jalousie, les casse-têtes, etc. nous les extraterrestres, on ne cherche que des moments de paix et de tranquillité… Et sur internet, la sauvagerie et la bizarrerie comportementale des terrestres s’absorbent par cet écran qui nous sépare… Que les terrestres s’énervent et font des scandales sur internet, leur effet ne nous atteigne pas
Citation:
Sinon ouais faut qu'elle aille consulter ...
Au contraire, je l'encourage dans son système... La sagesse dit qu'il vaut mieux être seul qu'être en mauvaise compagnie... Et triste ce monde qui a trouvé son bonheur dans les guerres, les disputes, les querelles, les crises de jalousie, les casse-têtes, etc.
Vieux 28/06/2009, 03h24
Vas insigne devotionis

Toute la vie, c'est très long .....Ca te passera dans quelques semaines ou quelques mois au plus tard.
Vieux 28/06/2009, 03h26

Citation:
Envoyé par vagca Voir le message
salam,
ça n'as rien à avoir avec une histoire de coeur, mais je l'ai posté ici comme meme,
je sors plus depuis 2 semaines environ, je ne sais pas ce que j'ai , j'ai un copain que je refuse de voir, pourtant je l'aime beaucoup, je sors plus de la maison je reste enfermée dans ma chambre, a ne rien faire et j'y trouve beaucoup de plaisir...je vis avec moi meme je me parle je crée des situations imaginaires... et j'écoute de la musique je reve c'est tout.
Je sors juste pour aller m'acheter quelque chose et je déteste ça j'ai le coeur qui bat la chamade, je tremble, quand on me drague j'ai peur je m'enfuis..j'ai jeté mon portable pour éviter de parler a qui ce soit qu'on me dérange surtout mon copain qui n'arrive plus à me comprendre. j'ai envi de passer le restant de ma vie toute seule comme ça. je veux mener une vie solitaire pour tte la vie sans probléme... sans prise de tete, mais les parents commence à trouver ça bizzard et refusent de me laisser tranquile...
Il veulent à chaque fois me faire sortir et m'ont acheté un nouveau portable!
Qu'est ce que je doit faire pour qu'on me laisse trankil?? peut etre que c'est passager tout ça que je vais m'en lasser mais comment le faire comprendre aux parents??
soub7ane llah y en a ceux qi depriment a cause de la solitude et d'autres qui la cherchent
Vieux 28/06/2009, 03h32
Repris de justesse..

Citation:
Envoyé par vagca Voir le message
salam,
ça n'as rien à avoir avec une histoire de coeur, mais je l'ai posté ici comme meme,
je sors plus depuis 2 semaines environ, je ne sais pas ce que j'ai , j'ai un copain que je refuse de voir, pourtant je l'aime beaucoup, je sors plus de la maison je reste enfermée dans ma chambre, a ne rien faire et j'y trouve beaucoup de plaisir...je vis avec moi meme je me parle je crée des situations imaginaires... et j'écoute de la musique je reve c'est tout.
Je sors juste pour aller m'acheter quelque chose et je déteste ça j'ai le coeur qui bat la chamade, je tremble, quand on me drague j'ai peur je m'enfuis..j'ai jeté mon portable pour éviter de parler a qui ce soit qu'on me dérange surtout mon copain qui n'arrive plus à me comprendre. j'ai envi de passer le restant de ma vie toute seule comme ça. je veux mener une vie solitaire pour tte la vie sans probléme... sans prise de tete, mais les parents commence à trouver ça bizzard et refusent de me laisser tranquile...
Il veulent à chaque fois me faire sortir et m'ont acheté un nouveau portable!
Qu'est ce que je doit faire pour qu'on me laisse trankil?? peut etre que c'est passager tout ça que je vais m'en lasser mais comment le faire comprendre aux parents??

Tout simplement énorme ..
Vieux 28/06/2009, 04h08
Islam is my map of life

Entrées dans le blog: 4

jamais je dis jamais !

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38