Je veux rester seule

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 09h52
live du Royaume du Bleuet

Par défaut Re : Je veux rester seule

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
jamais je dis jamais !
menteur: tu viens de dire jamais. deux fois!
.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 11h40
mahla nzaha mâ nass lkdam

Citation:
Envoyé par vagca Voir le message
salam,
ça n'as rien à avoir avec une histoire de coeur, mais je l'ai posté ici comme meme,
je sors plus depuis 2 semaines environ, je ne sais pas ce que j'ai , j'ai un copain que je refuse de voir, pourtant je l'aime beaucoup, je sors plus de la maison je reste enfermée dans ma chambre, a ne rien faire et j'y trouve beaucoup de plaisir...je vis avec moi meme je me parle je crée des situations imaginaires... et j'écoute de la musique je reve c'est tout.
Je sors juste pour aller m'acheter quelque chose et je déteste ça j'ai le coeur qui bat la chamade, je tremble, quand on me drague j'ai peur je m'enfuis..j'ai jeté mon portable pour éviter de parler a qui ce soit qu'on me dérange surtout mon copain qui n'arrive plus à me comprendre. j'ai envi de passer le restant de ma vie toute seule comme ça. je veux mener une vie solitaire pour tte la vie sans probléme... sans prise de tete, mais les parents commence à trouver ça bizzard et refusent de me laisser tranquile...
Il veulent à chaque fois me faire sortir et m'ont acheté un nouveau portable!
Qu'est ce que je doit faire pour qu'on me laisse trankil?? peut etre que c'est passager tout ça que je vais m'en lasser mais comment le faire comprendre aux parents??

C'est humain de sentir de temps en temps le besoin de rester seule et de se retirer un peu de la vie sociale

Tes parents s'ils s'inquiètenet, c'est juste par peur pur toi et inquiètude, ne le prends pas mal. Pour eux, dés quet u as envie de rester seule, avec toi-même, c'est que tu as qq chose à cacher

ça va te passer...
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 13h15

Merci pour vos réponses mais vous me faites peur, quelques-uns se moque de moi c'est pas du tout le moment pour ça....... j'ai toujours pas envie de sortir et les parents maintenant font entrer mes amis à la maison pour m'obliger à les voir! ça devient insupportable!!! je n'ai pas de phobie sociale, mais je veux voir personne pour le moment c'est mon droit non? j'ai rien contre les gens, mais leur présence m'exaspère, même s'il se montrent extrêmement gentille , je trouve ça nul... ma présence sur ce forum m'empêche pas de rester dans ma coquille tout en prenant l'avis de personne que je connais pas, et que j'ai pas envie de connaitre...g constamment et tjrs besoin des autres même si j'ai tellement envie d'avoir besoin de personne.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 14h46

Citation:
salam,
ça n'as rien à avoir avec une histoire de coeur, mais je l'ai posté ici comme meme,
je sors plus depuis 2 semaines environ, je ne sais pas ce que j'ai , j'ai un copain que je refuse de voir, pourtant je l'aime beaucoup, je sors plus de la maison je reste enfermée dans ma chambre, a ne rien faire et j'y trouve beaucoup de plaisir...je vis avec moi meme je me parle je crée des situations imaginaires... et j'écoute de la musique je reve c'est tout.
Je sors juste pour aller m'acheter quelque chose et je déteste ça j'ai le coeur qui bat la chamade, je tremble, quand on me drague j'ai peur je m'enfuis..j'ai jeté mon portable pour éviter de parler a qui ce soit qu'on me dérange surtout mon copain qui n'arrive plus à me comprendre. j'ai envi de passer le restant de ma vie toute seule comme ça. je veux mener une vie solitaire pour tte la vie sans probléme... sans prise de tete, mais les parents commence à trouver ça bizzard et refusent de me laisser tranquile...
Qu'est ce que je doit faire pour qu'on me laisse trankil?? peut etre que c'est passager tout ça que je vais m'en lasser mais comment le faire comprendre aux parents??
tu serais pas devenu agoraphobe par hazard?et tu ne serais pas un peu en depression???
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 14h50

Citation:
salam,
c'est juste une crise d'adolesance passagére. ca arrive souvent chez des filles a certains ages entre 20 et 28 ans
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 14h54

Citation:
Envoyé par africano82 Voir le message
c'est juste une crise d'adolesance passagére. ca arrive souvent chez des filles a certains ages entre 20 et 28 ans
chez les hommes de tout age,la plupart natteignent jamais la maturité et reste cantonné dans cette phase qui est : l'adolescence
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 14h59

Citation:
Envoyé par Miia34 Voir le message
ah beh oui, c'est pas sur un forum qu'elle se sentira seule ... lol

ps : Ca va miss ?
ça va trankilou et toi?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 15h02

Citation:
Envoyé par princess84 Voir le message
chez les hommes de tout age,la plupart natteignent jamais la maturité et reste cantonné dans cette phase qui est : l'adolescence
je vois que ma réponse a fait mouche.
tu te sens concerner
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 15h04

Citation:
Envoyé par africano82 Voir le message
je vois que ma réponse a fait mouche.
tu te sens concerner
lool non pas du tout,mais je suis dans la tranche dage que tu as donné et donc je me doit de rectifier ce mauvais tir...
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 15h09

Citation:
Envoyé par princess84 Voir le message
lool non pas du tout,mais je suis dans la tranche dage que tu as donné et donc je me doit de rectifier ce mauvais tir...
le tir a touché la cible. t'en fais pas c'est pas mortel
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38