Je veux rester seule

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/06/2009, 20h13

Par défaut Re : Je veux rester seule

Citation:
Envoyé par Ain_Sbah Voir le message
mdrrr t'inquiète pas personne n'oseras te regarder ... : D

ben quand tu veux pour un hramburger :lan gue:
ui je suis kelkun de michonte !! ehhh tu m'as zieuter la!!
j'ai pas dit un hamburger mais 100!!
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 20h14
Imihna masra dawa taçanou

Entrées dans le blog: 2

Citation:
MDRRR je veux pas rester seul j'ai pas le choix c'est tout ! personne veut de moi hihi : D
Je veux bien de toi moi

Citation:
Envoyé par Oujdiaa59 Voir le message
non nous somme pas fait l'un pr lautre !! jveux etre seule donc pas de mec!! :eeek:

oui sors steuplé! :f ou:
Attend je répond à ce missiou après je sors! =D
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 20h15

Citation:
Envoyé par vagca Voir le message
salam,
ça n'as rien à avoir avec une histoire de coeur, mais je l'ai posté ici comme meme,
je sors plus depuis 2 semaines environ, je ne sais pas ce que j'ai , j'ai un copain que je refuse de voir, pourtant je l'aime beaucoup, je sors plus de la maison je reste enfermée dans ma chambre, a ne rien faire et j'y trouve beaucoup de plaisir...je vis avec moi meme je me parle je crée des situations imaginaires... et j'écoute de la musique je reve c'est tout.
Je sors juste pour aller m'acheter quelque chose et je déteste ça j'ai le coeur qui bat la chamade, je tremble, quand on me drague j'ai peur je m'enfuis..j'ai jeté mon portable pour éviter de parler a qui ce soit qu'on me dérange surtout mon copain qui n'arrive plus à me comprendre. j'ai envi de passer le restant de ma vie toute seule comme ça. je veux mener une vie solitaire pour tte la vie sans probléme... sans prise de tete, mais les parents commence à trouver ça bizzard et refusent de me laisser tranquile...
Il veulent à chaque fois me faire sortir et m'ont acheté un nouveau portable!
Qu'est ce que je doit faire pour qu'on me laisse trankil?? peut etre que c'est passager tout ça que je vais m'en lasser mais comment le faire comprendre aux parents??
Mais comment étais tu avant ?

Que s'est il passé pour que tu aimes rester seule désormais ?

La solitude s'apprécie dans la mesure où elle est en contact avec du monde.

Mais à ce rythme tu risques de finir agoraphobe, franchement je ne pense pas que tu finisses par aimer ça à terme. Tant que tu es encore consciente de ta situation prends du temps pour être avec les autres,ca ne t'empêchera pas de passer des moments en solo.
Ne t'inquiète pas, je ne te condamne pas d'aimer la solitude, moi mm j'aime parfois rester seule, c'est juste qu'il faut trouver un juste milieu.

Amicalement.
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 20h18

Citation:
salam,
ça n'as rien à avoir avec une histoire de coeur, mais je l'ai posté ici comme meme,
je sors plus depuis 2 semaines environ, je ne sais pas ce que j'ai , j'ai un copain que je refuse de voir, pourtant je l'aime beaucoup, je sors plus de la maison je reste enfermée dans ma chambre, a ne rien faire et j'y trouve beaucoup de plaisir...je vis avec moi meme je me parle je crée des situations imaginaires... et j'écoute de la musique je reve c'est tout.
Je sors juste pour aller m'acheter quelque chose et je déteste ça j'ai le coeur qui bat la chamade, je tremble, quand on me drague j'ai peur je m'enfuis..j'ai jeté mon portable pour éviter de parler a qui ce soit qu'on me dérange surtout mon copain qui n'arrive plus à me comprendre. j'ai envi de passer le restant de ma vie toute seule comme ça. je veux mener une vie solitaire pour tte la vie sans probléme... sans prise de tete, mais les parents commence à trouver ça bizzard et refusent de me laisser tranquile...
Qu'est ce que je doit faire pour qu'on me laisse trankil?? peut etre que c'est passager tout ça que je vais m'en lasser mais comment le faire comprendre aux parents??

Faudrait que tu ailles consulter.
C'est pas normal du tout le fait de vouloir se renfermer comme tu le fais.
Tu as eu des soucis recemment?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 20h19
L'injustice est morte ...

Citation:
Envoyé par Oujdiaa59 Voir le message
ui je suis kelkun de michonte !! ehhh tu m'as zieuter la!! :e ek:
j'ai pas dit un hamburger mais 100!!
un jour peut etre ...

Citation:
Envoyé par maryam92o Voir le message
Je veux bien de toi moi :rouge
D

Attend je répond à ce missiou après je sors! =D
lol quand tu seras majeur
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 20h21

Citation:
un jour peut etre ...

lol quand tu seras majeurE : D
Encore 5 mois et 27 jours
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 20h27

Citation:
salam,
On appel ça : la depression qui est du a des crises des paniques et du refus de rencontrer les autres.
Va voir un medecin
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 20h29

Citation:
Merci pour vos réponses mais vous me faites peur, quelques-uns se moque de moi c'est pas du tout le moment pour ça....... j'ai toujours pas envie de sortir et les parents maintenant font entrer mes amis à la maison pour m'obliger à les voir! ça devient insupportable!!! je n'ai pas de phobie sociale, mais je veux voir personne pour le moment c'est mon droit non? j'ai rien contre les gens, mais leur présence m'exaspère, même s'il se montrent extrêmement gentille , je trouve ça nul... ma présence sur ce forum m'empêche pas de rester dans ma coquille tout en prenant l'avis de personne que je connais pas, et que j'ai pas envie de connaitre...g constamment et tjrs besoin des autres même si j'ai tellement envie d'avoir besoin de personne.
ne fait pas attention au moqueries des autres certain aime se rendre intéressant sur bladi
tu sais c tou a fait normal de vouloir rester seul je vois pas pk certain se permette de dire d allez voir un psy faudrait plutôt se regarder avant de se moquer des autres !!!!! je pense peut etre que tu a du etre deçu dans le passé ce qui t amene aujourd hui a coupé les ponts avec ton entourage
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 20h33
L'injustice est morte ...

Citation:
Envoyé par maryam92o Voir le message
Encore 5 mois et 27 jours :c ool:
mdrrr et puis il faudra remédier au problème des origines ... pour satisfaire les parents ... alors ?
Réponse avec citation
Vieux 28/06/2009, 20h38

Citation:
mdrrr et puis il faudra remédier au problème des origines ... pour satisfaire les parents ... alors ? : D
Je s'occupe de tout tu s'occupes de rien

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38