|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'ai pas dit un hamburger mais 100!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() Attend je répond à ce missiou après je sors! =D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que s'est il passé pour que tu aimes rester seule désormais ? La solitude s'apprécie dans la mesure où elle est en contact avec du monde. Mais à ce rythme tu risques de finir agoraphobe, franchement je ne pense pas que tu finisses par aimer ça à terme. Tant que tu es encore consciente de ta situation prends du temps pour être avec les autres,ca ne t'empêchera pas de passer des moments en solo. Ne t'inquiète pas, je ne te condamne pas d'aimer la solitude, moi mm j'aime parfois rester seule, c'est juste qu'il faut trouver un juste milieu. Amicalement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faudrait que tu ailles consulter. C'est pas normal du tout le fait de vouloir se renfermer comme tu le fais. Tu as eu des soucis recemment? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va voir un medecin |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais c tou a fait normal de vouloir rester seul je vois pas pk certain se permette de dire d allez voir un psy faudrait plutôt se regarder avant de se moquer des autres !!!!! je pense peut etre que tu a du etre deçu dans le passé ce qui t amene aujourd hui a coupé les ponts avec ton entourage |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr et puis il faudra remédier au problème des origines ... pour satisfaire les parents ... alors ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |