|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, rester seule d'accord mais je pense que ce n'est pas un comportement qui lui conviendrait en tout cas en lisant son intervention. Ca ne va que l'enfoncer dans son isolement. Haaaaaaaaaaaa quand même, tu ne coupes tout de même pas les ponts avec ton entourage... ça me rassure car ce n'est pas ce que tu as dit précédemment. On comprendra peut-être mieux les choses si elle nous explique la ou les raisons qui l'ont poussées à réagir de la sorte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement etre un homme soumis ça me dit pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheureusement , on ne se coupe pas du monde comme ça ! il ya des personnes qui (peut-être) nous aiment et veulent continuer à nous voir et à communiquer ! c'est la moindre des choses de rester en contact avec eux ! c'est un manque de respect de les ignorer ! .........avis perso ! ![]() (inverse les roles et vois ce que tu en penses !! ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pourquoi ? parce que c'est l'homme qui porte le caleçon ! et j'suis un peu macho ... y a que ds certains contextes ou je pourrais me laisser faire et ça n'est pas de ton age ![]() sinon c'est moi le boss (mm si je déciderais avec ma promise quand mm un peu) ps quel cotés positifs ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Oui t'as raison, j'ai pas envie de savoir! Les cotés positifs : t'as pas de prise de tête ( niveau budget ect ...) parce que c'est plus toi qui endosse les responsabilités de la maison ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peu importe, qu'elle remmette les pieds sur terre, c'est tout. "je vis avec moi meme je me parle je crée des situations imaginaires... " --> cette phrase me fait douter quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MDRRR la c'est toi qui m'a fait rire ... ![]() tu vois y a trop de trucs qui font que ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ais-je réussi à te convaincre ? |