|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
vous m'avez tous l'air bien comprehensifs... ca ne vous choque pas qu'un homme quitte sa famille comme ca du jour au lendemain sous pretexte qu'il n'a plus de sentiment pour sa femme????lfaudrait que les gens arrete de croire aux contes de fée!!! la passion amoureuse ne dure pas, faudrait que les gens se mettent ca dans le crane!! qui d'entre noous n'a pas un jour ressenti de la haine envers ses enfants ou ses parents ou ses freres et soeurs...ca arrive a tout le monde c'est juste un moment a passé...l'amour entre un homme et une femme c'est pareil...il ne peut etre constant, il evolue constament dans un sens ou dans l'autre...baisser les bras au moindre soucis est lache!!! donc bats toi pour ton mariage , la meilleure chose a faire serait de laisser pour le moment ton maris "respiré" mais si tu l'aime, ne le lache pas comme ca!!!!le mariage c'est sensé duré...4ans c'est rien... bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
concentre toi sur ton enfant donne lui tt l'amour que t'as et prend soin de toi pense a toi ne te laisse pas aller reprend ta vie en main montre lui que t forte et que ce sera lui le perdant dans l'histoire |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous, Un grand merci à vous tous pour vos réponses et votre soutien...... N'hésitez pas à continuer. Il faut que je m'en sorte car je commence à avoir des crises d'angoisses, surtout quand je pense à sa famille, aux merveilleux moments passés avec eux, aux projets du maroc.... Cette nuit, on a encore discuté. Il me dit que comme il veut (et moi aussi, c'était mon but) que sa fille grandisse au Maroc, eh ben, lorsqu'il partira définitivement, il viendra chez moi, et si je n'ai pas refait ma vie avec quelqu'un d'autre et si je veux toujours partir au maroc, comme il ne veut pas séparer sa fille de sa mère, il fera en sorte de nous prendre toutes les deux là bas.....!!! De plus, ce matin, j'ai encore craqué ..... et je lui ai demandé, comment tu peux alors que tu dis ne pas m'aimer. Il m'a répondu : "j'aurai toujours envie de toi...!!!!" Vous comprenez quelque chose vous??????? |
|
| ||||
| ||||
|
bah moi jvois pas comment tu peux lui faire l'amour alors qu'il te dis qu'il t'aime pas.. sinon à ta place je serais pas si sur qu'il n'y ait personne d'autre la dessous..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| toi tu le fait bien pourtant une femme c'est pas si différent d'un homme quelque fois
|
|
| ||||
| ||||
| Moi jsuis pas marié, là est toute la différence..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour toi je doute que le mariage y change quelque chose ex : quand on a gouté a plusieurs voiture en un laps de tp court on aura du mal a se contenter d'une seule pd le reste de sa vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
..je suis donc irrécupérable selon toi ? sinon pour l'histoire de la voiture..moi tant qu'elle a une jolie carrosserie peu de kilomètrage et que le controle technique est fait régulièrement..ca me va, pas besoin d'en changer..