|
| ||||
| ||||
| Citation:
Etant donné qu'il est sencé être bien avec moi : je suis une femme agréable, de fort caractère, qui prend soin de lui, qui suit toujours là pour lui, qu'il n'a rien à me reprocher (d'après ce qu'il me dit), que je suis une très bonne mère, que le sexe ne pose aucun problème visiblement........... pourquoi est ce qu'il part????????????? Comme tu dis parfois les sentiments se transforment mais n'est il pas plus important de vivre une vie agréable avec quelqu'un, d'autant plus qu'il y a un enfant aussi En plus nous avions tellement de projets pour le futur..... Bref, je trouve cela tellement triste. Je comprendrais mieux s'il avait rencontré quelqu'un mais c mm pas le cas : il rentre tous les jours après le travail et les jours de congé, il les passent à la maison à se reposer. |
|
| ||||
| ||||
| Désolée, il est vrai que l'intitulé de mon post prête à confusion ........lol lol lol lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Peu de kilomètrage ??? Ne demande pas a autrui ce que tu ne peu pas fournir Sinon je voit que tu préfère une jolie carrosserie a un joli moteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je fournis tout, essence, assurance, lavage etc.. et puis qui te dis que j'aurais plus de kilomètrage moi ? Bah le moteur c'est moi qui vait en prendre soin..la carrosserie on peut rien y faire.. sauf la retaper mais là c'est rédhibitoire..
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un homme veut tj ou presque une femme qui a moins de km que lui voir 0 si c'est possible c'est ce qui m'a fait dire que tu aurai plus de km |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je veu juste que le coompteur soit pas trafiqué..après je m'en fou.. je quitte bye !
__________________ Faites que les apparences soient belles..On ne juge que par elles.. |