|
| |||
| |||
|
salam a toutes et a tous moi j aime bien la lecture , en ce moment je lis oscar et la dame rose . et vous( si vous aimez la lecture) :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de lire Loubna Méliane, j'ai pas trop aimé, chacun ses goûts. Sinon, je suis encore dans La Jalousie dans tous ses Etats, de L. JYL, allez savoir pourquoi :chepa: :chepa: :chepa:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'ai commencé un roman de Justine Lévy "Rien de grave" il y a 2 semaines... j'en suis à la page 37 depuis...2 semaines! j'ai commencé un livre de Maurice Bucaille "Bible, Coran et Sciences"... je l'ai commencé quoi! et puis j'ai acheté "Maktub" de Paolo Coelho... je l'ai acheté...je vais donc le lire, un jour... in chaa Lah... :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pour ta reponse et dés que tu a fini de lire , si possible de me faire un petit resumé et moi de mon cote je ferai parail ok inchallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le livre sur la bible le Coran et les sciences démontre pas mal de points positifs vis à vis de l'Islam et du Coran... mais g du mal, c'est un peu compliqué pour ma petite tete de fille... Le roman de Paolo Coelho, ila l'air super, je t'en dirai plus quand je l'aurais lu... (c'est mon écrivain préféré...) :-D |