| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
|
le drame des immigres c est que ils minimsent beaucoup beaucoup leur probleme en disant eh bien y a pire que nous.c est cette mentalite qui laisse les immigres toujours en bas de l echelle sociale.
|
|
| ||||
| ||||
|
Du moment qu'il est de la baraka dans nos foyers, le reste ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils choisissent toujours le même échantillage pour leurs stats ! En tous les cas sur Bruxelles (je ne sais pas pour les autres) y a pas mal d'universitaires, de chercheurs et autres dont on ne parle jamais !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
|
meskin Mido ![]() t'inquiètes pas je vais te faire le visa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui mais on ne parle jamais de ceux qui réussissent ! c'est ça qui est énervant !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas de quelques cas individuelles.la grande majorite des marocains ne travaillent pas a bruxelles,dans certains quartiers on est chomeur de pere en fils.difficile de vivre avec la chomge de maniere decente,de toute facon je pense que tu devrais le savoir. |
|
| |||
| |||
|
hier du cote porte d anderlecht j ai assite a une course poursuite entre la police et 2 jeunes qui etait en scooter et qui venait de voler un sac a une dame. il fallait voir la poursuite ces jeunes qui roulait a toute allure et risquait leur vie pour une poignee de euros. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais dsl c'est qd meme orienté c'est tjs le meme échantillage qui est représenté !